Pokemon sur pc

Brasco -  
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais avoir pokemon sur pc , si possible un ancien du genre rouge bleu ou jaune ou meme plkus recent comme or ou argent . ca serait pour jouer comme sur la gameboy mais sur le pc , je ne
crois pas que c'est illégal si j'ai le jeu gameboy chez moi .

Merci.
A voir également:

5 réponses

Brasco

up
0
drattak

heu.. là ,c'est un peu plus complexe ,mais pense à vérrifier si les magasins du genre lecler on en un,

mais je sais que sa existe ,mais je ne sais pas comment on fait pour en avoir ,dsl.

p.s : pense à être poli ,comme te l'a dit ....olina ....

mais la ça va . bybye
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Ce que tu veux faire est de l'émulation, c'est toléré car le jeu n'est plus en vente... Il te faut pour cela un émulateur ( une console virtuelle si tu préfères ) et la rom du jeu ( le contenu de la cartouche que tu peux trouver sur n'importe quel bon site d'émulation )

Sur ce lien, tu auras les différents jeux Pokemon et l'émulateur qui correspond pour pouvoir jouer ( PS : ne tient pas compte des avertissements sur l'illégalité de la méthode, c'est faux, l'émulation est tolérée )

http://pokeblog.over-blog.com/article-2141666.html
0
Brasco

Merci beaucoup. Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

n'oublis pas de passer le sujet en résolu...
0