Problème L'age des conquetes PC
aquastorm
-
cobain01 Messages postés 7 Statut Membre -
cobain01 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami m'a preté L'age des conquetes dur PC , lui meme l'a deja installé sur son ordi et il marche parfaitement...
Je l'ai ensuite installé sur le mien mais après avoir écrit corectement le numéro de série le message suivant s'affiche :
Erreur lors de la lecture du fichier : E:\autorun.dat.
Vérifiez que le fichierexiste et que vous y avez accès.
Je clique sur recommencer mais rien ne se passe et si l'on clique sur Annuler l'installation est annulé.
Serait-ce en rapport avec securom ??J'ai pourtant cru comprendre que la limitation du jeu a seulement un seul utilisateur (en l'occurence mon ami) ne marchait que pour le multijoueur...En tout cas ce n'est ni un problème d'espace(J'ais encore une quinzaine de go)ni pour la configuration qui convient parfaitement mon ordi date de fin 2008..
Aidezzzzzzzz moi !!! Ce jeu a l'air splendide !!
Je vous remercie de me répondre
Un ami m'a preté L'age des conquetes dur PC , lui meme l'a deja installé sur son ordi et il marche parfaitement...
Je l'ai ensuite installé sur le mien mais après avoir écrit corectement le numéro de série le message suivant s'affiche :
Erreur lors de la lecture du fichier : E:\autorun.dat.
Vérifiez que le fichierexiste et que vous y avez accès.
Je clique sur recommencer mais rien ne se passe et si l'on clique sur Annuler l'installation est annulé.
Serait-ce en rapport avec securom ??J'ai pourtant cru comprendre que la limitation du jeu a seulement un seul utilisateur (en l'occurence mon ami) ne marchait que pour le multijoueur...En tout cas ce n'est ni un problème d'espace(J'ais encore une quinzaine de go)ni pour la configuration qui convient parfaitement mon ordi date de fin 2008..
Aidezzzzzzzz moi !!! Ce jeu a l'air splendide !!
Je vous remercie de me répondre
A voir également:
- Problème L'age des conquetes PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide