Jouer àplay-station 2 sur mon pc

mahchouch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yacinovsky Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour ouvrir des jeux play-station 2 sur mon pc,merci à tous
A voir également:

6 réponses

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Saut,
C'est possible grâce à un émulateur PS2 (PCSX2 est le meilleur dans ce domaine), par contre une bonne config matérielle doit suivre.
0
mahchouch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Remerciement à EL-RIGOLO.Je cherche encore clé valide pour KASPERSKY 7.0.0.124 ,merci.
0
webmaster33 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

salut,
Si tu ne souhaite pas acheter une clé de licence alors utilise un antivrus gratuit!!!
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Ouais comme Avast! (en français) ou ANTIVIR (en anglais mais mieux qu'avast)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mahchouch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

remerciement à WEBMASTER 33 et à EL RIGOLO
0
yacinovsky Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche une cle valide pour pc health optimiser merci
0