Gta san andreas "pc"
s.da34
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
bosniakk Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bosniakk Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un jeu gta san andreas sur pc et je demend si qil qu’un coné un code pour déblouqer les voiture comme (mercedes,bmw...)
merci de me réponder
j'ai un jeu gta san andreas sur pc et je demend si qil qu’un coné un code pour déblouqer les voiture comme (mercedes,bmw...)
merci de me réponder
A voir également:
- Gta san andreas "pc"
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
10 réponses
Pour avoir des mercedes, BMW ou bien ferrari, bugatti veyron il te faut télécharger SAMI (San Andreas Mod Installer), ensuite tu les téléchargent sur google/gtapro par exemple et tu les installent avec SAMI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais fai bien attention en installant les voiture note bien les voitures que tu remplaces et remplace bien celles qui qu'il faut si non ton jeu ne marchera plus
non mais enfaite si on remplace pas les voitures qu'il faut ben le jeu ne démarrera plus il faudra tout réinstaller c'est pour sa note bien les voitures que tu remplaces par ordre comme ça au cas ou il y'a un beug tu énleve la derniere voiture que ta installé et le jeu remarchera.
Mais si non tu vas sur Google et tu ecris GTA Macreators et tout est dedans c'est un site avec tout plein de logiciels et patchs pour toutes les series des Gta
Mais si non tu vas sur Google et tu ecris GTA Macreators et tout est dedans c'est un site avec tout plein de logiciels et patchs pour toutes les series des Gta