Pc qui s eteint

Fermé
Power2000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 00:54
 power2000 - 16 nov. 2009 à 16:25
Bonjour,
J'ai un petit problème, mon pc s'éteint quand je joue, une fois qu'il c'est éteint je dois le débrancher et le rebrancher pour pouvoir le rallumer.
J'ai contrôlé toute les températures rien n'est en surchauffe.
J'ai une alime de 650w neuve, un intel core 2 quad 2.66 ghz avec un gros ventillo/radiateur shogun, 4 Go en mémoire, une carte mère asus P5KPL/1600 neuve et une carte graphique nvidia 8800gtx.
Je marche avec vista et mes pilotes graphique sont a jour.
Avez vous déjà eu ce problème, si oui comment le résoudre?
Merci d'avance pour le coup demain.
A voir également:

2 réponses

R0sh Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 92
16 nov. 2009 à 12:10
Ca se passe uniquement quand tu joues ?
Si oui, sur tout les jeux ?
0
Re
Pour faire simple mon pc viens d'être assemblé, je n arrête pas de ramener ches l'assembleur qui est un professionnel a chaque fois il me dis que c'est bon et sa continue.
Je viens de trouvé un indice quand je tape dxdiax dans rechercher sa me dis que j'ai directx 11 et je crois que ma carte graphique et directx 10.
A votre avi sa peux venir de sa, si oui comment fait on pour désinstaller directx 11 je le trouve nul par et tous les petits utilitaires de désinstallation de directx que j'ai trouvé ne reconnaissent pas encore le 11.
0
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 112
16 nov. 2009 à 14:20
Bonjour,
Je voudrais savoir si tu as récemment ouvert ton pc pour toucher un des composants? Si c'est le cas IL SE PEUT qu'il y ait un faux contact quelque part si tu n'as pas pris les précautions nécéssaires avant de l'ouvrir. IL SE PEUT aussi qu'il y ait un cable débranché ou que tu ais accidentellement tiré un des nombreux petits fils du bouton d'allumage et dans ce cas je te conseillerais de vérifier tes branchements mais tout n'est que supposition et dans le cas où tu ne l'aurais pas ouvert ces suppositions ne seraient pas valables. IL SE PEUT que ton cable d'alim ne soit pas assez performant c'est-à-dire que si ton alim est puissante mais que le cable ne peut pas générer autant d'énergie ton pc peut s'éteindre mais j'en doute fortement. Dans le doute essaies avec un autre cable d'alim et tu sauras.
Bon courage pour la suite.
0