Recherche d'un jeu PC

Fermé
Alfxx83 - 8 nov. 2009 à 16:44
 stege p p - 9 nov. 2009 à 15:31
Bonjour,

Alors voila, comme le nom du sujet l'indique je suis a la recherche d'un jeu sr PC mais pas n'importe lequel. Je cherche actuellement un RPG (pas un MMORPG mais bien un RPG) dans le même style que Tales Of Symphonia et Star Ocean j'entend par la sans combat au tour par tour (a la final fantasy par exemple).

Voiloa je vous remercie d'avance x)

Cordialement,



Alfxx83
A voir également:

5 réponses

bonjour,
-je pense que les jeux de rôle PC sont un peu différents des RPG consoles .... plus modelés sur des critères personnels au joueur(apparences)... les jeux consoles eux présentent souvent 5-6 personnages différents prédéfinis... si tu cherches des RPG PC essayes des jeux de style Japonais... mais il existe des jeux MMORPG qui ne demandent pas d'abonnement, :Guild Wars, ....ou archlord qui est gratuit... il y a aussi d'autres jeux gratuits...pour te faire une idée...
-cela dit beaucoup de jeux PC uniquement RPG sont bien moins axées sur l'action, plus sur la gestion de produits-objets divers à récolter dans des quêtes pour faire évoluer ton perso... qui peut ainsi changer d' apparence , de classe (armure, compétences-expérience....).... le but étant de faire évolué ton perso qui est souvent seul et pas en groupe comme sur console....
0
Huumm c'est ce que je craignait ^^' aurais-tu une liste de jeux s'apparentent a ce que je recherche guild wars a l'air pas mal mais l'on gere qu'un seul perso apres si y'as que ca je m'y mettrais x)
0
En fait je cherche surtout un jeu jouable a la manette plutot que de cliquer q=sur les ennemis et hop enfin j'espere que c'est compréhensible ce que je dit ^^'Car j'admets que c'est un peu flou tout ca x)
0
-bonsoir,
- guild war on est seul au départ , ensuite les quetes se font avec d'autres joueurs (guild ou des inconnus, le serveur pour français est bien fourni, sauf à 6 heure du mat...)...GW n'est pas totalement MMo puisque c'est seulement dans les villes que tu peux rencontrer les joueurs,...ensuite si tu fais une mission avec ton groupe c'est max 4 joueurs voir seul,...mais faut une connection. sans abo pas comme WOW ou le seigneur des anneaux online...

-archord est gratuit mmorpg ( entierement, telechargeable ), il y en a d'autres gratuits, voir sur jeuxvideo.com là où il y a les démos....rappelz, runes of magic...

- pour des rpg pas mmo c'est presque toujours un seul perso:
-the witcher
-oblivion
-fallout3
-gothic3

-les rpg de style japonais sont en import, donc pas toujours traduit... ou alors sur console...
0
Fallenangelboy Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 2
9 nov. 2009 à 01:35
Y a Sacred 2 Fallen Angel sur PC qui est pas mal ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Overlord et overlord 2 c'est un RPG controle du perso et de ton armée de "larbins" 100pour cent manettes et optimisé à donf
0
bonjour,
-ouais , Overlord II devrais te plaire...un chef avec sa petite armée...

-sinon il y a aussi dans les rpg récents et originaux avec de l'action-FPS (un seul perso à la fois...): Borderlands...
0