Problème jeux pc portable
jeannot10
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jeannot10 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeannot10 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Acer Aspire 7730 G Intel Core 2 Duo CPU T5800 2.00 GHz Carte graphique: NVIDIA GeForce 9600M GS. J'ai acheté le jeux Call of Duty World at War et il tourne au ralentit. Est-ce un problème de l'ordinateur ou du jeux ? Sinon quel jeux je pourrais mettre sur mon ordinarteur. Je suis un débutant merci d'avance.
J'ai un Acer Aspire 7730 G Intel Core 2 Duo CPU T5800 2.00 GHz Carte graphique: NVIDIA GeForce 9600M GS. J'ai acheté le jeux Call of Duty World at War et il tourne au ralentit. Est-ce un problème de l'ordinateur ou du jeux ? Sinon quel jeux je pourrais mettre sur mon ordinarteur. Je suis un débutant merci d'avance.
A voir également:
- Problème jeux pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Comment sa ? Pourtant sur le jeux il faut une carte graphique NVIDIA GeForce 6600 GT. Sinon comment dessend t-on les graphismes ?
pour les graphismes, tu doit avoir un menu option ou configuration.
pour la carte, je vérifie ça de mon côté.
pour la carte, je vérifie ça de mon côté.
Merci d'avoir répondu. Est-ce que tu peut me dire ou aller précisement pour modifier les graphismes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vas sur --> https://www.systemrequirementslab.com/cyri
sélectionnes call of duty world at war et lances le scan, tu verras quel composant de ton PC cloche.
sélectionnes call of duty world at war et lances le scan, tu verras quel composant de ton PC cloche.