[ HELP ] Bug sur GTA San Andreas (PC)

Fermé
Tin00 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 20:17
Help-lol Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 30 janv. 2010 à 00:42
Bonjour, j'ai donc GTA San Andreas sur PC !

Mon problème est que, je commence ma partie, tout se passe bien, je joue tranquillle et au moment où je regarde le générique d'une mission ou alors quand je veux rentrer dans un bâtiment. Mon ordinateur se met à se redémarrer tout seul. L'écran s'éteind et mon ordi se charge comme ci je venais de l'allumer.
Evidemment, j'ai désinstaller et réinstaller le jeu plusieurs fois, baisser le niveau grapique (peut-être pas assez mais je ne pense pas que ce soit de là que vient le problème), j'ai cherché en vein et j'ai donc créer un compte sur "Comment ça marche.net" uniquement pour ce problème. Vous imaginez bien à quel point ça fait chi**.

Donc, SVP, aidez-moi.

Je vous donne ma configuration au cas où : -je suis même aller sur "Can you run it" (un site qui permet de savoir si ton ordi peut lire le jeu) et ça passe-
- Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.93GHz
- CPU Speed : 2.93 GHz
- SYTEM RAM : 1.2 GB
- Carte graphique : RADEON X300 Series (RADEON X300 SE (0x5B60))

Merci...
A voir également:

10 réponses

SVP répondez-moi...
2
HELP-ME !!!!!!!
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
5 août 2008 à 13:47
Salut,
"j'ai donc créer un compte sur "Comment ça marche.net" uniquement pour ce problème. Vous imaginez bien à quel point ça fait chi**."
^^
Est-ce-que tu as déjà installé un patch pour ce jeu ?
0
Oui, je crois bien, une fois.
C'est un patch pour le mettre en français, car je n'avais que les langues Anglais/Espagnol !

Pourquoi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SVP
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
7 août 2008 à 17:10
Tu l'a acheté ou ton jeu ? Tu vas au magasin et tu le rapporte pour un échange.
0
C'est un jeu qu'on m'a prêtez, et le CD est nickel !!
J'avais eu le même problème avec un autre CD qu'on m'avait prêté mais celui était complètement rayée, et j'ai cru que c'était de là que venait le problème et apparemment, non !!
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
7 août 2008 à 23:27
Pour le patch, je pensais plutôt à un patch de correctifs ! Cherche en un sur internet. Est-ce que le jeu marche normalement chez celui qui te l'a prêté ? Et as-t-il fait quelque chose pour ça ?
0
Merci pour l'idée, je vais chercher ça tout-à-l'heure...

Autrement, oui, je pense que le jeu marchait chez lui, autrement il me l'aurait dit.
Perso, je pense que ça vient de mon ordi, car Les Sims 2 aussi et ça arrive (bien moins souvent) que ça bug aussi.

En tout cas, merci pour ton aide !
N'hésite pas a venir ici de temps en temps, je dirais si le patch de correctifs a marché... ou pas.
0
meme probleme que toi !

as tu trouvé une solutin ?
0
Non, pas encore malheureusement !!

Si toi, tu trouves, tu le dis sur ce topic, pas la peine d'en créer un autre pour le même problème !!
0
Help-lol Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 1
30 janv. 2010 à 00:42
salut
essaye d'installé des nouvaux pilote carte graphique ca marchera je crois !
0