Ralenti gta IV sur pc
lamprd59
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
lamprd59 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lamprd59 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai installé gta IV sur pc jusquici tout va bien mais quand je joue le jeux bug et le graphisme n'est pas celui que je vois chez des ami le jeux est au ralenti pourtant je l'ai acheté neuve veuillez m'aider merci
jai installé gta IV sur pc jusquici tout va bien mais quand je joue le jeux bug et le graphisme n'est pas celui que je vois chez des ami le jeux est au ralenti pourtant je l'ai acheté neuve veuillez m'aider merci
A voir également:
- Ralenti gta IV sur pc
- Pc ralenti - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code gta iv - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Effectivement. Le fait que le jeu soit neuf ou usagé ne change rien au niveau performance, c'est ton ordi qui gère tout ça. GTA IV est un jeu très demandant, ton ami doit surement avoir un meilleur ordi que le tient. Et non il n'y a pas moyen d'avoir des beau graphismes sans ralentissement sur ton ordi, la seule solution est de l'upgradé ou d'en acheté un nouveau désolé.