GTA IV PC
GameTwo
Messages postés
385
Membre
Dernière intervention
-
GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, GTA IV sur Pc serait pas un peu pourri?
On rigole bien, maintenant le lancement et l'installation du Jeu nécéssite une connexion Internet!!
En tout cas, je galère pour l'Installer avec toutes ces inscriptions sur Windws Live Game et Rockstar Social Club...
C'est vraiment n'importe quoi!
Aidez-moi, s'il y'a un moyen de contourner toutes ces connexions, car je n'ai pas Internet, la je suis chez un pote.
Merci!
On rigole bien, maintenant le lancement et l'installation du Jeu nécéssite une connexion Internet!!
En tout cas, je galère pour l'Installer avec toutes ces inscriptions sur Windws Live Game et Rockstar Social Club...
C'est vraiment n'importe quoi!
Aidez-moi, s'il y'a un moyen de contourner toutes ces connexions, car je n'ai pas Internet, la je suis chez un pote.
Merci!
A voir également:
- GTA IV PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Code gta iv - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Si tu lis bien, Roumano, il te dis qu'il est chez un "pote" pour esseyer d'installer avec une connexion sur internet.... so
Exact, mais bon si il est chez un pote il peut tous télécharger ( Rockstar game et Windwos game ) et se connecter en mode : Jouer en mode hors connection
Faut juste télécharger au début pour le jeux, puis ensuite moi j'arrivais à y jouer sans connection
Faut juste télécharger au début pour le jeux, puis ensuite moi j'arrivais à y jouer sans connection