GTA IV PC

GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, GTA IV sur Pc serait pas un peu pourri?
On rigole bien, maintenant le lancement et l'installation du Jeu nécéssite une connexion Internet!!
En tout cas, je galère pour l'Installer avec toutes ces inscriptions sur Windws Live Game et Rockstar Social Club...
C'est vraiment n'importe quoi!

Aidez-moi, s'il y'a un moyen de contourner toutes ces connexions, car je n'ai pas Internet, la je suis chez un pote.

Merci!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

et comment tu arrive à poster se message si tu as pas internet ?
0
enough

Si tu lis bien, Roumano, il te dis qu'il est chez un "pote" pour esseyer d'installer avec une connexion sur internet.... so
0
Utilisateur anonyme

Exact, mais bon si il est chez un pote il peut tous télécharger ( Rockstar game et Windwos game ) et se connecter en mode : Jouer en mode hors connection

Faut juste télécharger au début pour le jeux, puis ensuite moi j'arrivais à y jouer sans connection
0
GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Ok...
Mas on ne peut pas modifier les Commandes(Avancer, c'est z et on peut pas changer et pour toutes les autres commandes c'est pareil) dans le Jeu et c'a c'est pourri, donc si je trouve pas une solution, je le renvoi et je me fait rembourser...
0