Un pc de gamer

gibox -  
 gibox -
Salut, je compte m'acheter un pc portable de "gamer" j'ai le choix entre ces deux la :

http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/laptop-alienware-m17x/pd.aspx?refid=laptop-alienware-m17x&s=dhs&cs=frdhs1
https://www.materiel.net/

je pense choisir le plus puissant, si vous connaisser le jeux qui demande la plus grosse config et me dire s'il pourrait tourner au maximum sur l'un de ces deux pc.

PS : moi je connais crysis et mass effect 2 apres si vous en connaisser un qui demande plus sa pourrait m'aider.
A voir également:

4 réponses

Thrarylith Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ce sont deux très belles machines, mais oublie cela pour rouller Crysis ou Mass Effect 2 à plein régime. Personellement, je doute sincèrement qu'aucun PC portable ne puisse réèllement le faire. Qui plus est, même un pc de bureau aura bien de la difficulté à faire rouler ce que tu demande au maximum.

Je ne te dis pas que ton PC ne pourra pas l'exécuter en MAX, mais bien que la jouabilité risque de s'en faire ressentir.

Malheureusement, Alienware, tu paie beaucoup pour un enrobage. C'est de la qualité oui, mais relativement dispendieuse. Maintenant pour ton choix, et bien je pense que c'est principalement ton budget qui va déterminer le tout même si tu semble prêt à investir beaucoup, l'achât d'un tel objet ne se fait pas sur un coup de tête.
0
gibox

je te remercie pour ces explications, je pense attendre encore quelque année alors ^^,c'est vrai que ces jeux demande une grosse configuration, je patienterais donc en attendent qu'un pc puissent les faire tourner,etant mes jeux préfère avec warhammer 40000 dawn of war 2, je pensait qu'un pc pourrait les faire tourner a plein régime sans problème.
0
Thrarylith Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Comme j'ai mentionné, un pc de bureau le peut, mais ce ne sera pas dans les montants que tu propose je pense...

Mon problème à te répondre correctement, c'est qu'étant du québec, je ne connais pas vos marché informatique. Cependant, si je me fis à une simple conversion de monaie, tu devra tourner dans les 1600 Euro en PC de table, monté toi-même pour avor un résultat qui serait convenable. C'est environs ce qu'est ma configuration actuel de PC, mais n'ayant pas testé ces jeux encore, il m'est difficile de t'aiguiller avec plus de précision.

En passent au Portable, c'est un coefficiant parfois supérieur à 1.6 du prix de table, soit un 1600 passe rapidement en un 2600 en ce qui concerne le marché québécois pour lequel je suis informé.

J'espère que cela t'aurai aidé dans ton questionnement.
0
gibox

oui, je te remerci de m'avoir conseiller ^^
0