Problème avec gta 4 sur pc

Fermé
Utilisateur anonyme -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Hier j'ai acheté GTA 4 sur pc (le matin) puis je l'ai installé le midi.
tout a bien marcher car ji es joué tte laprem mai g été embété par la mauvaise gualité des graphiques donc g téléchargé un patch pour les améliorer et kan g voulu i rejouer sa ma marker : FATAL ERREUR veuillez réinstallez directx ...
donc je les désinstalé et réinstalé ensuite g redémaré mn ordi
et kan jé voulu i rejouer le jeu a démaré et es apparu le message au tt débu avan les image
et kelke seconde aprè gta 4 sest kité et il y avai un message ki disai : GTA 4 a césé de fonctionné ...
donc je c pa koi faire pour i jouer alor ke sa fé ke 2 jour ke je lai

aidez moi svp ?

ma config :Windows Vista Edition Familiale prenium
intel pentium dual CPU t3200 @ 2 GHz
gigas restant : 7 GO
ATI Radeon 3100 graphics
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
0