Enregistrer partie de jeu vidéo de télé à pc

GaylordC Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais réaliser des petits tests vidéos pour mon blog sur le jeu vidéo et pour cela je voudrais savoir comment enregistrer ma partie sur la télé en une vidéo sur PC.
J'ai un écran plat LCD HD Ready pour la télé et un écran Dell Full HD pour le PC.
Faut-il un câble HDMI qui relie les deux ? Un câble relié à la carte son et vidéo ?

Merci pour vos avis éclairés !
A voir également:

7 réponses

charly0412 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Boite d'aquisition...
0
Utilisateur anonyme

Il te faut un câble que tu relis directement de ta console à ton PC puis tu film genre avec FRAPS =)

~Pro Helper~
0
who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

les jeux video pc?
0
Utilisateur anonyme

Les jeux video pc?
Non , il parle du jeu qu'il joue sur télé , donc c'est une console

~Pro Helper~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

ah,that's cool then :)
0
GaylordC Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux passer par une Box ? Certaines consoles sont trop vieilles et n'ont pas de branchements usb ou hdmi, juste un câble péritel. C'est possible de les relier quand même ?
0
Utilisateur anonyme

Euh peut être qu'un adaptateur existe pour

~Pro Helper~
0