Mais jeux de pc s'enleve tout seul
tibbytib13
-
tibbytib13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibbytib13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mes jeux de pc . Quant je les lance et que je joue juste un petit moment (20min environ ) le pc enlève le jeu ou ce redémarre esque quelqu'un peut m'aidé
Précision: - Exemple de jeux : F.E.A.R ( avec les extensions, le jeu quitte tout seul ) , Guild Wars(online,le jeu quitte tout seul ) , Borderlands ( ne s'instale pas, le pc redémarre ),Fable The lost chapters(le jeu quitte tout seul) , S4 League (online,le jeu quitte tout seul ).
-Ma carte graphique c'est une RADEON 9600XT ( Sapphire )
-Je n'ai que 14ans alors si vous pourriez précisé avec détails ce qu'il faut faire ça me rendrais un service =D
Merci d'avance
J'ai un gros problème avec mes jeux de pc . Quant je les lance et que je joue juste un petit moment (20min environ ) le pc enlève le jeu ou ce redémarre esque quelqu'un peut m'aidé
Précision: - Exemple de jeux : F.E.A.R ( avec les extensions, le jeu quitte tout seul ) , Guild Wars(online,le jeu quitte tout seul ) , Borderlands ( ne s'instale pas, le pc redémarre ),Fable The lost chapters(le jeu quitte tout seul) , S4 League (online,le jeu quitte tout seul ).
-Ma carte graphique c'est une RADEON 9600XT ( Sapphire )
-Je n'ai que 14ans alors si vous pourriez précisé avec détails ce qu'il faut faire ça me rendrais un service =D
Merci d'avance
A voir également:
- Mais jeux de pc s'enleve tout seul
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
comment vous faite pour avoir des probleme aussi improbable ? !!!!
alor action et moment de reflexion :
si tu dit pas les bon terme on comprend pas !
donc tes jeu plante en cour de jeu ...
solution :
installer les pilote de la ,carte son et video les plus recent !
metre a jour les jeu averc les patcvh disponible
alor action et moment de reflexion :
si tu dit pas les bon terme on comprend pas !
donc tes jeu plante en cour de jeu ...
solution :
installer les pilote de la ,carte son et video les plus recent !
metre a jour les jeu averc les patcvh disponible