Bizzareries dans GTA San Andreas [PC]

CHOREL Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CHOREL Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais poster des images du jeu avec des bizzareries :

Voila la première :
http://img168.imageshack.us/img168/772/gallery7w.jpg
http://img717.imageshack.us/img717/4310/gallery6m.jpg

Comme vous voyez, ce n'est pas un trucage, j'ai pri dans le jeu avec l'appareil photo une personne
C'est le tueur fou ? Encore curieux celle ci apparait en plusieurs fois dans le même village (autour du Mont Chiliad) je crois que c'est Shady Creeks.
La seconde photo : j'ai donc tué la personne avec un pistolet 9mm et j'ai pri en photo.

Postez s'il vous plait, les bizzareries de GTA San Andreas (pas celle qui sont des fakes : un exemple le yéti)
Prenez des photos dans le jeu : cela montrera qu'il y a au moins une ou plusieurs preuves.
A voir également:

1 réponse

Grandanger Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne joue plus à ce GTA San Andreas, mais si mes souvenirs sont bon dans certains petits villages dans la montagne/forêt comme celui-ci, il y a souvent de nombreux personnages du style "mort vivant" comme celui-ci.
Je crois donc que ceci est normal ;)
1
CHOREL Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Petite recherche :
Le tueur fou serait un tronçonneur fou ou bien encore Tommy Vercetti du precedent episode qui sera devenu fou. Vous le trouverez dans sa cabane en bois, à Back'O'Beyond. Il y a un quad à coté de sa cabane. Sa cabane serait un musée de l'horreur avec sang partout, cadavre, etc. Si on s'approchent trop, il nous tuerait.

=> Euh déjà je suis allé a la cabane et je peux vous dire je suis resté 1 jour (dans le jeu, pas en vrai) a côté de la cabane : il n'y a pas un chat, aucune présence du tueur fou !
0
CHOREL Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > CHOREL Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ca j'aime bien ça :
Lisez attentivement :
Le yéti est une bestiole plus grande qu'un homme et qui posséde des poils bruns. On pourrait le trouver la nuit ou la journée à partir de 17 H dans les forêts au nord de Los Santos et dans tout Back'O'Beyond. Il y aurait même des empreintes. La legende du yéti à commencer par une erreur de traduction sur un forum Anglais. Car le Monster Truck s'apelle Bigfoot dans la version anglaise et que quelque fois, il apparait au pied du Mont Chilliad. Alors, une personne francophone qui n'as pas comprit le topic anglais à dit "les Americains on vu un bigfoot dans leur jeu" et comme bigfoot designe aussi le yéti.. et aprés, sont naît les fakes, la légende, etc...

=> De Rey County jusuq'au Mont Chiliad, il n 'y a AUCUNE présence de yéti ! : vous pourrez apercevoir des traces bizarres sur les murs (Rockstar aurait sans faire exprès mis une texture vraissemblable a celle d'un yéti)
Il parait aussi qu'on peut télécharger un mod bigfoot (yéti) : j'ai tout essayé : mais aucune présence !
0
CHOREL Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > CHOREL Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beaucoup de personnes pensent avoir entendu des pas dans la maison de CJ (la maison des Johnson) celle qui sert de planque tout au début du jeu : ce serai la mère de CJ (abbatu, on suppose au début du jeu)

=> Eh bien vous avez raison enfin presque : en effet, si vous vous mettez en bas des escaliers et ne plus bouger pendant 2 minutes, vous entenderez des bruits de pas : alentours de 0H ! (moi même je les ai entendu mais alors augmentez le volume !!!)
Or vous avez peut être tort : on ne pense pas qu'il s'agisse du fantôme de la mère de CJ
0

Autre particularité : lorsque vous êtes au Mont Chiliad ou en ville ou en campagne vous entendez des crashs d'avions : si on s'approche l'avion est tout noir !

=> Eh bien vous avez raison, il existe bien des crashs d'avions de partout et moi même j'ai des expliquations :
2 mystères s'impose : Rockstar aurai programmé des avions pour survoler toute la carte en précense de CJ. Si vous vous trouvez au Mont Chiliad, l'avion vous suit, mais vous ne le voyez pas : vous entendez juste un crash d'avion : moi j'ai vu quand même l'avion se crasher sur moi à 5 mètres et je peut vous dire CJ était mort !
Sinon, Rockstar aurai fait exprès pour nous montrer qu'il éxiste aussi bien des accidents sur terre et dans le ciel !

Autre phénomène : j'ai moi même remarqué que vers Shady Creeks dans les bois, on entend beaucoup d'explosions : et bien je pense avoir raison : ca doit être un bug : sur le sol on voit des hélices qui tournent (un hélicoptère ?) qui n'arrête pas d'exploser : plus on s'éloigne du crash et l'explosion s'approche de CJ !
Ca ma fait lorsque j'ai fait le code des flics : 6 étoiles et après le code pour enlever les 6 étoiles : ne pas être recherché : je pense que l'hélicoptère a du s'emmeler les hélices dans les arbres ce qui a provoqué le crash de l'hélicoptère et ainsi n'arretant pas d'exploser sur le sol... a vous de juger !
0