Probleme avec un jeux pc

prlevis -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai instaler un jou sur le compte administrateur de mon pc l'instalation c'est fait avec succès et lorce que je veux le lancer sur le même compte d'administrateur il y a une fenêtre qui apparait qui me dit que je doit utiliser un compte d'administrateur pour la première fois que j'utilise ce jeu mais je suis déja sur ce type de compte.
aidez moi svp
Merci Michel
A voir également:

7 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour clic droit exécuter en tant que administrateur
0
prlevis

ça ne marche po la meme fenêtre apparait
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

c'est ton pc a toi
0
prlevis

oui
0

alors je ne peux pas t'aider attend pour voir si quelqu'un d'autre peut te venir en aide
0
prlevis

Merci d'avoir essayer
0

de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

heu tu a vista
0

0
prlevis

malheureusement ça ne marche po plus
0

alors je vois pas
0