Les sims 2 pc !

Choupie2233 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Choupie2233 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu depuis un moment mon CD de départ "les sims 2" et j'ai beaucoup de disque additionel mais je ne peux plus y jouer ! Comment faire pour y jouer sans le disque de départ ??
Meme avec mes disques additionnel je n'arrive pas ! Vous pouvez me donner une méthode pour pouvoir y joué s'il vous plait !!!!!!!!

Merci ;-) Bisoux
PS: jai un ordinateur vista :)
A voir également:

2 réponses

vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

si tu eux je te passe un fichier iso que tu devra telecharger sur bittorent et graver sur un cd avec cdburner xp mais il faut que tu saches qu'en aucun cas ce fichier contiendra de clé cd donc j'espere que tu a la tienne
0
Choupie2233 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ah non je n'ai pas la clè car cela fait longtemps que j'ai ce jeu et je l'ai perdu aussi . Je suis pas doué :( mais merci encore d'avoir proposer ton aide ;)

Bonne soirée !
0