Les meilleur jeux pc

kevinlp Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lucas38140st -
Bonjour,
salut vous pouvez me donner de bon jeux pc genre fps aventure ou course qui ne depasse pas les
640 mo ram
1.72ghz
merci cerais simpas
A voir également:

15 réponses

Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut counter strike 1.6 sans hesitation vue ton pc, moi j'ai un bon ordi et je le lache pas malgres qu'il commence a etre vieu il est enorme tu va t'éclater dessu, et te faire éclater ^^
0
best

Half life2 orange box est au minimum a 512mo de ram,indispensable pour les fous de FPSHalf life2 orange box est au minimum a 512mo de ram,indispensable pour les fous de FPS
0
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Half life 2 sa va etre chaud je l'ais, j'ai 1.3 de ram et il faut que je mette toute les config graphique au minimum pour pouvoir y jouer et ces pas encore top...
0
best

Oui c'est vrai que j'avais pas preciser les details. 512mo est le minimum pour faire tourner mais pour jouer normalement il est vrai qu'il faut plus de ram.
0
fadass

lu

call of duty 2 de la bombe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevinlp Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci simpa mai si vous aver autre chose esuiter po :-)
0

counter strike 1.6 c'est le mieu mdr
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

tu veux jouer en ligne ou pas?
des gratuits ou tu cherches des titres a acheter?
0
kevinlp Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ouai ouai je jou a plusieur jeu en ligne
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

en ligne et en FPS tu as Wolfenstein Enemy Territory, War Rock ou Wolfteam qui sont gratuits et très frequentés.
pour un petit budget (10/20 €) tu as Call Of Duty ou Halo.
Avec ta config tu pourras faire touner tout ça nickel.

A+
0

merci c'est simpa
0

je me suis reseigner et je croi que je vais obter pour War Rock
0

je l'ai mais faud un mot d passe ou cher po coi comment les avoir aider moi plizzz !!!!!!!
0
naruto-88

je voudrais avoir le titre de bon jeu en ligne mais compatible avec vista ^^ please
0
Utilisateur anonyme

sinnon, dans un tout autre genre, vous avez trackmania nations forever, un jeu de course gratuit en ligne et créer par dess français ;p
0
lucas38140st

lu^^ dofus ou flyff ces de la bonbe joue sa sa mec et tu verra ;)
-1