Pc pour jeu !
RHaaff
-
RHaaff -
RHaaff -
Bonjour,
Je voulais savoir si ce pc étais bon pour jouer au dernier jeu comme CoD MW2 etc..
Asus X77JQ-TY007V
Processeur; Intel Core i7-720QM
Fréquence du processeur: 1,6 GHz
RAM installée: 4 Go
Disque dur: 640 Go
Carte graphique: ATI 5730 1024mo dédiée
Merci d'avance.
Je voulais savoir si ce pc étais bon pour jouer au dernier jeu comme CoD MW2 etc..
Asus X77JQ-TY007V
Processeur; Intel Core i7-720QM
Fréquence du processeur: 1,6 GHz
RAM installée: 4 Go
Disque dur: 640 Go
Carte graphique: ATI 5730 1024mo dédiée
Merci d'avance.
A voir également:
- Pc pour jeu !
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
13 réponses
Il a l'air d'être pas mal, sauf que la fréquence du cpu est un peu limité peut être, et comme c'est un pc portable.
Mais asus est un bonne marque de pc pour info.
Après, il faut voir la fréquence du cpu de ta carte graphique.
Mais asus est un bonne marque de pc pour info.
Après, il faut voir la fréquence du cpu de ta carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est bien ceci, mais sache que si t'as une panne dans ton ordinateur et qu'il n'est plus sous garantie, les réparations risquent d'êtres salées alors que si tu achètes un pc de bureau, tu as toujours la possibilité de le booster et tu peux changer les composants comme carte graphique plus facilement qu'un portable
ok et alors je peux faire tourner le dernier jeu ? 650 Mhz ces bien ?
Bah en faite le truc ces que je prefere un pc portable plus facile a transporter pour pouvoir jouer ou je veux enfin sans prise de tete pour deplacer le pc.
Et pour regarder un film par exemple juste a me poser sur mon lit ces mieux que sur un pc Fixe.
Bah en faite le truc ces que je prefere un pc portable plus facile a transporter pour pouvoir jouer ou je veux enfin sans prise de tete pour deplacer le pc.
Et pour regarder un film par exemple juste a me poser sur mon lit ces mieux que sur un pc Fixe.