Pc pour jeu !

RHaaff -  
 RHaaff -
Bonjour,

Je voulais savoir si ce pc étais bon pour jouer au dernier jeu comme CoD MW2 etc..

Asus X77JQ-TY007V

Processeur; Intel Core i7-720QM
Fréquence du processeur: 1,6 GHz
RAM installée: 4 Go
Disque dur: 640 Go
Carte graphique: ATI 5730 1024mo dédiée

Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Il a l'air d'être pas mal, sauf que la fréquence du cpu est un peu limité peut être, et comme c'est un pc portable.
Mais asus est un bonne marque de pc pour info.
Après, il faut voir la fréquence du cpu de ta carte graphique.
0
RHaaff

ok, merci et comment on peux savoir la frequence du cpu ?
0
Utilisateur anonyme

De la carte graphique, il faut aller voir sur le site du constructeur.
0
RHaaff

Apres quelque recherche je crois que c'est 650 Mhz. Enfin si je me suis pas tromper !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui c'est bien ceci, mais sache que si t'as une panne dans ton ordinateur et qu'il n'est plus sous garantie, les réparations risquent d'êtres salées alors que si tu achètes un pc de bureau, tu as toujours la possibilité de le booster et tu peux changer les composants comme carte graphique plus facilement qu'un portable
0
RHaaff

ok et alors je peux faire tourner le dernier jeu ? 650 Mhz ces bien ?

Bah en faite le truc ces que je prefere un pc portable plus facile a transporter pour pouvoir jouer ou je veux enfin sans prise de tete pour deplacer le pc.
Et pour regarder un film par exemple juste a me poser sur mon lit ces mieux que sur un pc Fixe.
0
RHaaff

????
0
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

tu veux savoir si tu peux jouer a ce jeux jusqu'as present ???
0
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

0

de rien
0
RHaaff

J'ai pas encore le pc --' merci quand meme
0
intheweb Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour ,
çi tu veux craquer un graux billet dan s un pc pour jeux je te conseille le quosmio gamin de toshiba idéale pour les jeux et tu peux jouer a tous les jeux que tu veux pas de cousi de carte graphique ou autre .
0
RHaaff

Bah entre 800 et 1000e quoi .
0