Pc plante quand je joue au jeu
luckymike
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Ferrari 56 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ferrari 56 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps je rencontre des probleme quand je joue au jeu. Mon ordi s eteint brusquement.
Je precise que je n est jamais eu ce genre de probleme avant, c tout recent
j ai tester mes temperatures avec speed fan: 45°c sans rien faire
100°c en jouant au jeu et coupure quelques minutes apres
Voila ma configue
Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T7100, 2000 MHz (10 x 200)
Nom de la carte mère Toshiba Satellite A200
Chipset de la carte mère Intel Crestline-PM PM965
Carte vidéo ATI MOBILITY RADEON HD 2600 (256 Mo)
Quelqu un pourrait il m aiguiller afin de resoudre le probleme svp merci
Depuis quelque temps je rencontre des probleme quand je joue au jeu. Mon ordi s eteint brusquement.
Je precise que je n est jamais eu ce genre de probleme avant, c tout recent
j ai tester mes temperatures avec speed fan: 45°c sans rien faire
100°c en jouant au jeu et coupure quelques minutes apres
Voila ma configue
Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T7100, 2000 MHz (10 x 200)
Nom de la carte mère Toshiba Satellite A200
Chipset de la carte mère Intel Crestline-PM PM965
Carte vidéo ATI MOBILITY RADEON HD 2600 (256 Mo)
Quelqu un pourrait il m aiguiller afin de resoudre le probleme svp merci
A voir également:
- Pc plante quand je joue au jeu
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
petetre mais je suis pas sur que ce soit ca et les jeu quelle sur de jeu disque amovible ou sur des sites?
je joue a World of warcraft, j ai jamais eu de probleme et depuis peu au bout d un moment il se coupe.
Le pire c est Zoo tyconn 2 qui n est vraiment pas gourmand et au bout de 15 min il se coupe....
j ai recemmment installer windows 7 d apres le rapport de windows pour calculer les perf de l ordi
Donc
avc vista 4.8/7.9 processeur
5.2/7.9 graphique jeu
avc windows 7 3.8/7.9 processeur
6.1/7.9 graphique jeu
Le pire c est Zoo tyconn 2 qui n est vraiment pas gourmand et au bout de 15 min il se coupe....
j ai recemmment installer windows 7 d apres le rapport de windows pour calculer les perf de l ordi
Donc
avc vista 4.8/7.9 processeur
5.2/7.9 graphique jeu
avc windows 7 3.8/7.9 processeur
6.1/7.9 graphique jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n est pas vraiment compris ta question, mais je vais essayer d y repondre.
tout mes jeu sur sur mon disque local.
tout mes jeu sur sur mon disque local.
C'est un PC portable ?
Si oui achètes un support de refroidissement avec des gros ventilos, ça refroidit un peu ton pc. N'hésites pas à enlever le premier cache de ton pc en dessous il sert juste à protéger mais il garde la chaleur, faut enlever 4-5 vis.
Voici ce que tu doit enlever grossomodo : http://img12.imageshack.us/img12/278/sanstitreayn.jpg
Normalement t'es composants tombent pas hein ;)
si tu n'as pas de support de refroidissement : Surélève ton pc de quelques cm avec des gommes ou je sais pas quoi, que tu puisse passer ta main entre ton pc et le bureau, sinon ca s'étouffe là dedans, tu peux passer un coup d'aspi dans ton ventilo si il est plein de poussière.
Si c'est un fixe, ouvre les côtés et optes pour la vieille technique du gros ventilateur d'été juste à côté.
Si oui achètes un support de refroidissement avec des gros ventilos, ça refroidit un peu ton pc. N'hésites pas à enlever le premier cache de ton pc en dessous il sert juste à protéger mais il garde la chaleur, faut enlever 4-5 vis.
Voici ce que tu doit enlever grossomodo : http://img12.imageshack.us/img12/278/sanstitreayn.jpg
Normalement t'es composants tombent pas hein ;)
si tu n'as pas de support de refroidissement : Surélève ton pc de quelques cm avec des gommes ou je sais pas quoi, que tu puisse passer ta main entre ton pc et le bureau, sinon ca s'étouffe là dedans, tu peux passer un coup d'aspi dans ton ventilo si il est plein de poussière.
Si c'est un fixe, ouvre les côtés et optes pour la vieille technique du gros ventilateur d'été juste à côté.
les notes des performences du sur vista ne son pas sur 7.9 mais sur 5.9 par contre sur win 7 c'est bien sur 7.9
Pour repondre a mister myster, mon pc est surélevé et la tjs été meme quand je n avais pas ce genre de pb.
il s agit d un toshiba satellite A 200 portable, mais le pb c est que je n arrive pas a demonter le cache de derriere ou le ventilo se trouve, je pense qu un nettoyage de l interieur reglerais le pb
en fesant des recherche je tombe sur ce genre de demontage, j ai deja fais tout ca mais c est le ventilo que j aimerai nettoyer.
http://www.irisvista.com/...
En vs remerciant
il s agit d un toshiba satellite A 200 portable, mais le pb c est que je n arrive pas a demonter le cache de derriere ou le ventilo se trouve, je pense qu un nettoyage de l interieur reglerais le pb
en fesant des recherche je tombe sur ce genre de demontage, j ai deja fais tout ca mais c est le ventilo que j aimerai nettoyer.
http://www.irisvista.com/...
En vs remerciant