Recherche d'un vieux jeu sur pc

smeagoal -  
 jaquemen -
Bonjour,

Alors voilà je recherche un vieux jeu des année 90, sur pc.

C'est un jeu d'enquête policière qui est basée sur une histoire vrai. les images sont de vrai images, (de vrai personnes jouant le rôle soit de suspects ou de témoins). Il me semble que le nom du jeu est le nom du personnage et que ce nom est le véritable nom de l'enquêteur.

on pouvait se déplacer via un plan avec des rond rouge dessus qui nous indiquait les endroits à visiter pour l'enquete.

Je me souviens aussi que le soir je devais rentrer pour dormir.

ensuite je devais faire tout un dossier avec plusieurs indices pour pouvoir inculper quelqu'un.

Voilà c'est à peu près tout.

Alors je sais pas si quelqu'un connait mais ce serait cool.

Merci
A voir également:

4 réponses

NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Salut.

"Under a killing moon" peut-être? C'était la bonne époque... :) J'aime bien le côté kitsch de ces jeux "click'n'play".
0
smeagoal

Non c'est pas ça, j'ai déjà regarder cette piste...

c'était un peu dans le style x-files le jeu, avec de vrai vidéos etc...

Merci quand même...
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Ok.

A une époque, y'a eu toute une chiée de jeux comme ça. Vaudrait peut-être mieux regarder une liste de jeux comme ça sur google.
0
smeagoal

Ouais je vais continuer mes recherches mais bon j'ai pas trop espoir de le retrouver...

Merci
0
jaquemen

Salut moi aussi je recherche des jeux comme sa .. il y a phantasmagoria du meme style si jamais ;)
0