Recherche d'un vieux jeu sur pc
smeagoal
-
jaquemen -
jaquemen -
Bonjour,
Alors voilà je recherche un vieux jeu des année 90, sur pc.
C'est un jeu d'enquête policière qui est basée sur une histoire vrai. les images sont de vrai images, (de vrai personnes jouant le rôle soit de suspects ou de témoins). Il me semble que le nom du jeu est le nom du personnage et que ce nom est le véritable nom de l'enquêteur.
on pouvait se déplacer via un plan avec des rond rouge dessus qui nous indiquait les endroits à visiter pour l'enquete.
Je me souviens aussi que le soir je devais rentrer pour dormir.
ensuite je devais faire tout un dossier avec plusieurs indices pour pouvoir inculper quelqu'un.
Voilà c'est à peu près tout.
Alors je sais pas si quelqu'un connait mais ce serait cool.
Merci
Alors voilà je recherche un vieux jeu des année 90, sur pc.
C'est un jeu d'enquête policière qui est basée sur une histoire vrai. les images sont de vrai images, (de vrai personnes jouant le rôle soit de suspects ou de témoins). Il me semble que le nom du jeu est le nom du personnage et que ce nom est le véritable nom de l'enquêteur.
on pouvait se déplacer via un plan avec des rond rouge dessus qui nous indiquait les endroits à visiter pour l'enquete.
Je me souviens aussi que le soir je devais rentrer pour dormir.
ensuite je devais faire tout un dossier avec plusieurs indices pour pouvoir inculper quelqu'un.
Voilà c'est à peu près tout.
Alors je sais pas si quelqu'un connait mais ce serait cool.
Merci
A voir également:
- Recherche d'un vieux jeu sur pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut.
"Under a killing moon" peut-être? C'était la bonne époque... :) J'aime bien le côté kitsch de ces jeux "click'n'play".
"Under a killing moon" peut-être? C'était la bonne époque... :) J'aime bien le côté kitsch de ces jeux "click'n'play".
Non c'est pas ça, j'ai déjà regarder cette piste...
c'était un peu dans le style x-files le jeu, avec de vrai vidéos etc...
Merci quand même...
c'était un peu dans le style x-files le jeu, avec de vrai vidéos etc...
Merci quand même...