Installation jeu sur pc

laeti40 -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j aimerai savoir pourquoi je n arrive pas a installer le jeu fifa 2008 que je viens d acheter alors que je n ai eu aucun problème pour installer le précédent, fifa 2005 que j ai d ailleurs désinstaller. aidez moi svp merci d avance
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Merci de ne pas créer des doublons et de rester sur la discussion
initiale :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17713676-installation-jeu-sur-pc

3
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Quel est ta configuration STP ?
a++
2
laeti40

configuration windows xp
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Ce que j'enttend par configuration c'est : processeur, carte graphique et RAM
0
laeti40

1.36 ghz 1.50 go de ram, apres le reste j avoue que je ne sais pas
0

Ah, si tu trouve gestionnaire des peripheriques dans démarrer rechercher ou un truc du genre dans poste de travail, regarde attentivement le modele du processeur et la carte graphique ...

mais t'a config n'est pas puissante donc, le jeu marche pas a cause de sa je pence ^^
a++
0
laeti40

ce que je ne comprends pas c est que fifa 2005 que je pouvais lire avant puisqu il etait installé, mon pc ne le détecte plus????
0