Probleme avec call of duty mw2 sur pc

Fermé
alkiris - 9 avril 2010 à 12:43
mskiller05 Messages postés 133 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 11 mai 2010 à 19:16
bonjour,
j'ai acheté le jeu call of duty moderne warfare 2 il y a environ deux mois , j'ai pu jouer a ce jeu sans probleme jusqu'a ce jour ou quand je veus jouer avec il m'affiche un encadrer avec une sorte de mise a jour et me dit que je dois attendre 6heures pour pouvoir jouer je l'ai laisser faire sa mise a jour mais apres celle-ci il m'indique que la localisation des ficher txt n'est pas bonne .donc j'aimerais bien savoir comment faire pour y rejouer tranquillement

ps:je sais pas si sa peut engendrer des problemes mais cette mise ajour apparais depuis que j'ai instaler left4dead2 et que ds l'encadrer avec la mise a jour il me dit hebergement du contenu par left4dead2 (j'ai suprimer left 4dead2 mais il m'affche toujour la meme chose .

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

mskiller05 Messages postés 133 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 5
11 mai 2010 à 19:16
salut, il faut que tu que tu fasse clic guache, quand t'es dans steam, sur Modern warfare 2 multijoueur, puis tu va dans propriétés et tu clic sur un truc qui dit "verifier la totalité des fichiers du jeu" ou un truc comme sa et tu le fait, sa dure 5 minutes et ils te diront les fichiers de jeu manquant et il y aura une mise a jour auto qui prendra longtemps mais apres ca marchera. t'inquiete ça ma fait la meme chose. @+
1