Probleme pour jouer au jeu pc
sam74
-
julthepouik Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julthepouik Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis 1 peu novice dans ce domaine, mais bon je préfère demander quitte à passer pour 1 idiot. Donc j'ai acheté 1 ordi il y a 6 mois, au départ je jouais très peu avec, mais j'y ai pris gout, cependant dés que j 'ai voulu jouer à des jeux récent, l'image saccade, mauvaise résolution, impossible de jouer!
Donc voici le peu d'éléments que j'ai sur mon ordi:
Vista édition premium service pack 2
processeur : AMD Athlon(tm)7550 Dual -core processor 2.50GhZ
mémoire Vive : 4.00 G0
Système d'exploitation 64 bit
Carte graphique: NVIDIA GeForce 6250SE nForce 430
J'espère que ça sera suffisant comme indication et donc je voulais savoir ce qu'il faudrait faire pour pouvoir jouer au jeu PC en sachant que l'ordi a à peine 6 mois!
Merci d'avance
voila je suis 1 peu novice dans ce domaine, mais bon je préfère demander quitte à passer pour 1 idiot. Donc j'ai acheté 1 ordi il y a 6 mois, au départ je jouais très peu avec, mais j'y ai pris gout, cependant dés que j 'ai voulu jouer à des jeux récent, l'image saccade, mauvaise résolution, impossible de jouer!
Donc voici le peu d'éléments que j'ai sur mon ordi:
Vista édition premium service pack 2
processeur : AMD Athlon(tm)7550 Dual -core processor 2.50GhZ
mémoire Vive : 4.00 G0
Système d'exploitation 64 bit
Carte graphique: NVIDIA GeForce 6250SE nForce 430
J'espère que ça sera suffisant comme indication et donc je voulais savoir ce qu'il faudrait faire pour pouvoir jouer au jeu PC en sachant que l'ordi a à peine 6 mois!
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme pour jouer au jeu pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
bonjour, je passe à tout hasard sur le forum, et je ne suis pas sur de pouvoir t'aider, étant pas très calé.
je voulais savoir sur quels jeux cela t'arrivait (recent?) et quels sont les jeux les plus récents que tu as réussi à faire tourner sans problèmes.
est ce que tu as effectué des mises à jour de ton système ? sinon fait un tour sur tout les drivers.com
je voulais savoir sur quels jeux cela t'arrivait (recent?) et quels sont les jeux les plus récents que tu as réussi à faire tourner sans problèmes.
est ce que tu as effectué des mises à jour de ton système ? sinon fait un tour sur tout les drivers.com