Problème Lancement COD 5 PC

Fermé
EcLaiR 75 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 13 mai 2010 à 17:05
EcLaiR 75 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 13 mai 2010 à 17:14
Slt tout le monde alors voilà j'ai acheté COD 5 sur PC ce n'est pas un rom mais jeu spécial pour windows c'est ce qui est écrit sur la boîte ^^

La première fois que je le lance il marche mais un moment il y a une petite bar avec écrit : ( je m'en souviens vaguement) 1.8__.___ (les barres représentent les chiffres oubliés)
je ne pouvais plus tirer donc j'ai enlever le jeu et aprs comme la largeur de l'écran avait diminué je l'ai remis en normal plein écran ensuite j'ai mis en veille mon ordi et je l'ai laissé reposer ensuite je le remets en marche je vois si sa marche bah nan alors j'ai testé toutes les soluces : Ordinateur < CD < COD WAW < ouvrir < marche pas
Démarrer < Va sur la barre de recherche de "Démarrer" et tape COD 5 ... < clique sur COD ... < marche pas < en dessous se trouve "COD ... multijoueur je clique sa marche mais j'en voulais pas j'enleve < je refait la derniere manip et je vois plus COD ... multijoueur

Sa commence un peu à me soulé parce que 40€ dans le vent ^^' pas super
A voir également:

1 réponse

EcLaiR 75 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 1
13 mai 2010 à 17:14
dsl du double post mais quand je met un raccourci et que je double clik bah sa marche pas

le CD est neuf

on a testé un autre disque un film il marche nikel
0