Avis PC Acer
bmx93
-
bxm93 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bxm93 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je cherche un pc pour le jeux,j'ai trouver celui la sur topachat:
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Je veux juste savoir si il est bien,c'est pour les jeux récents et lourds.
Je sais vous aller dire quoi,un crossfire de 5970 sa sert à rien.Je voudrais juste savoir le refroidissement,est-il assez bien ??
Merci beaucoup.
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Je veux juste savoir si il est bien,c'est pour les jeux récents et lourds.
Je sais vous aller dire quoi,un crossfire de 5970 sa sert à rien.Je voudrais juste savoir le refroidissement,est-il assez bien ??
Merci beaucoup.
A voir également:
- Avis PC Acer
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Arrete de lui conseiller des pcs de marqe pour jouer!!!
Un acer sera mort dans un an et un HP ne pourra rien faire tourner!!!
Quel est la taille de ton écran?
Un acer sera mort dans un an et un HP ne pourra rien faire tourner!!!
Quel est la taille de ton écran?
Merci de ta réponse,oui je sais mais je veux vraiment acheter pour longtemps,j'ai 15 ans,mon père me rachète un ordinateur il faut qui fasse 3 ans,surtout pour les jeux mais si les prochains jeux je les passe en medium sa m'ira.
Je devrais le prendre alors ??
Je devrais le prendre alors ??
Salut il ne tiendra pas deux mois (a cause de l'alim noname)crosseur 80 n'importe quoi pc de marque=/= jeu.
Dis moi ton budget avec ou sans windows?
Dis moi ton budget avec ou sans windows?
75alex je voulais faire une config sur mesure mais sa revient pas au meme,je comprends si tu le dis parceque 2 5970 la pratiquement le prix de tout l'ordi.
Avec OS,juste la tour,1300 pour 10 € DE PLUS .....
Avec OS,juste la tour,1300 pour 10 € DE PLUS .....
Alors 1 il n'y a qu'une 5970, le X2 signifie Bi gpu
2 cette dernière ne sera pas exploitée sur un 24 pouces (perfs égales a 5870)
3 Les composants que je te proposes sont de meilleure qualité: en effet, les marques comme acer and co utilisent des cartes mères, de la ram et des alims(et des disques durs) de mauvaise qualité afin de baisser les prix. or une 5970 consomme pas mal, donc ton alim sera morte très vite et vu que la carte mère est noname, ça risque de cramer des composants.
4Le processeur que je te proposes est de meilleure qualité.
Bon après il faut rajouter 2 barrettes de 2 go de ram mais pour cela il suffit d'enlever le ventirad et de changer le boitier pour un cooler master Haf 922 ou 932
2 cette dernière ne sera pas exploitée sur un 24 pouces (perfs égales a 5870)
3 Les composants que je te proposes sont de meilleure qualité: en effet, les marques comme acer and co utilisent des cartes mères, de la ram et des alims(et des disques durs) de mauvaise qualité afin de baisser les prix. or une 5970 consomme pas mal, donc ton alim sera morte très vite et vu que la carte mère est noname, ça risque de cramer des composants.
4Le processeur que je te proposes est de meilleure qualité.
Bon après il faut rajouter 2 barrettes de 2 go de ram mais pour cela il suffit d'enlever le ventirad et de changer le boitier pour un cooler master Haf 922 ou 932
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question