Problème FPS sur COD4 sur PC

phantom08 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un gros problème au niveau de mon FPS sur COD4. Je tourne dans les environ de 12 FPS et je ne comprend pas pourquoi !

Pouvez vous m'aidez plz ?

Codrialement Phantom.

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Essaye de mettre tes drivers à jours si ce n'est déjà fait. Et vérifié aussi que ta carte graphique ne chauffe pas (à cause d'un éventuel problème de ventilation).
0
phantom08 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tous les drivers sont à jours et pour ce qui concerne la carte graphique, c'est un nouveau pc ca m'étonnerai que la carte graphique commence à rendre l'âme ^^

cordialement Phantom
0
Utilisateur anonyme

Ca dépend, le dernier pc que j'ai acheter, au bout d'un moi la carte graphique merdait à cause du ventilo. J'ai fait jouer la garantie et hop une nouvelle carte^^
Donc vérifie que ton ventilo tourne bien lorsque ça rame.
0
phantom08 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non rien ne chauffe, il n'y a pas des commandes spécial à marqué dans la console pour se réglé par hasard ? x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rectification, ma carte graphique tourne a 71° après 30 min de jeu. Je ne sais pas si c'est beaucoup mais bon aparament je peux réglé la carte graphique grace au logiciel ASUS SmartDoctor.
0
Utilisateur anonyme

Essaye de voir ça. Puis baisse les graphismes à fond et vois la température de ta carte graphique.
0

Il est déjà en basse qualité et les 30 min de jeu s'était en mode normal et en mode multijoueur j'ai 12 de FPS, je comprend pas X_x
0

up !
0

up !!
0
Utilisateur anonyme

Eventuellement va faire un tour sur "Can you run it" pour voir si ce n'est pas simplement ton pc qui manque de puissance.
0

Aparament, le problème serais due à mon OS. J'ai Windows 7 et il me marque ceci sur le site :

Unfortunately Windows 7 was not available when this product was released, so it is not OFFICIALLY supported. In some cases if the product runs on Windows Vista, it may also run on Windows 7. Please review the publisher's website for more information.

Je suis perdu je doit changer d'OS et ca marcherai bien ? O_o
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas sur mais c'est une possibilité.
0