Age of empire 2 (PC)

Fermé
max64 - 13 août 2010 à 15:01
NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 13 août 2010 à 16:56
Bonjour,



J'ai acheter un jeux pc 'age of empire Conquerors Expansion' mais je n'est pas réussi à l'installer ils me disent : "L'installation ne trouve pas Age of empire 2. Vous devez avoir installer Age of empire." j'ai donc acheter le jeu Age of empire et ca ne marche toujours pas S'il vous plait comment je pourrais faire ?
A voir également:

5 réponses

NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 31
Modifié par NouillePirate le 13/08/2010 à 15:16
Salut max64 (^___^)

C'est normal que lorsque tu à essayer d'installer une première fois "l'extention" ce n'ai pas marcher car une extention r'ajoute simplement du contenu à un jeu déjà existant (nouvelle carte, personnage, armes, objet, fonctionnalité etc...) ici l'extention est destiné au jeu "age of empire 2"


Dans le cas du jeu "age of empire" on parlera sur tout d'ajout de "nouvelle campagne Solo"


Passe un petit coup de "ccleaner"


https://www.ccleaner.com/ccleaner


En nettoyage & correction des clé de registre, une fois fait vérifie qu'aucun dossier ou fichier ne soit rester dans la partition du disque dur sur le quel tu à essaye de l'installer


Ensuite recommence l'installation ça devrais passé = )


En espérant t'avoir aider



Cordialement, La nouille
0
Merci de ta réponse mais j'ai fait tout ce que tu m'a dit et ca ne marche pas
0
NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 31
13 août 2010 à 15:28
Tu à essayer d'installer "age of empire 2" ?


Quel est le message d'erreur qui apparait ? (si il y en à un)
0
Il faut que j'achète age of empire 2 ?
0
NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 31
13 août 2010 à 16:21
Oui je tes expliquer pourquoi ça ne fonctionné pas dans ma première réponse (^___^')


Tu à acheter une extention du jeux "age of empire 2" c'est écrit derrière la boite de ton extention qu'il faut obligatoirement possédé "age of empire 2" pour pouvoir l'installer

à l'avenir renseigne toi au près du vendeur(se) ça évitera ce genre de sushi = )

En espérant avoir résolu ton problème


Cordialement, La nouille
0
En fait c'est un vieux jeu que j'ai retrouver mais je me rappelle avoir y jouer mais je ne sais plus comment j'ai fait, té sur q'il n'y a aucune autre solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 31
13 août 2010 à 16:56
Aucune non désolé (^___^')

Mais vu que c'est un vieux jeu "age of empire 2" tu doit le trouver pour - de 10 euros = )
0