Carte Graphique Compatible Sims 3 PC Portable

ChtiLu94 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Beaugue Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais savoir quelles cartes graphiques sont compatibles pour jouer aux Sims 3 sur ordinateur portable.
Est-ce que ces cartes graphiques pourraient fonctionner ? :
- ATI Radeon HD4200
- Intel GL40
- ATI Radeon HD 3200
- Intel GMA 4500M
- Intel Graphics Media Accelerator HD

Sachant que le prix de l'ordinateur ne peut pas dépasser 450 voire 500 euros, pouvez-vous me proposer d'autres ordinateurs portables dont la carte graphique serait compatible avec ce jeu.
Est-ce qu'autre chose joue avec la lecture du jeu, comme la configuration de l'ordi, les logiciels... ?

Voilà, merci de votre aide.

A voir également:

11 réponses

Beaugue Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Personnelemnt je mis connais pas trop en carte graphique mais la RAM joue beaucoup aussi sur les jeux ! =)

ATI Radeon HD4200 fera l'affaire je pense ...
0
ChtiLu94 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup ! =). Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur d'autres cartes s'il vous plaît ? Merci.
0
Beaugue Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je te conseille aussi le ATI Radeon HD5970 .
Mais il est assez cher mais fera tourner Les Sims 3 a fond ... avec Direct X 11 (s'il vous plait =))
0
ChtiLu94 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais j'ai jusque 500 euros... Je peux pas dépasser ce prix.
0

Geforce GT 240 : http://www.wikio.fr/produit/nvidia-geforce-gt-240-1-go-251624.html
0

84 Euros et elle a 1Go de Ram Graphique ! =)
0

Oui sauf que je veux pas acheter une carte graphique seule ! Je veux acheter un ordinateur portable avec une carte graphique directement compatible !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que quelqu'un peut me dire si cet ordinateur pourrait être compatible avec les Sims 3 ?

https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_toshiba-c650d-10d-_pc-portable_298483_10001_10051_-2_10122_10132_256250
0

Oui !
0

Ah ben c'est parfait ! Merci beaucoup. Mais c'est sûr ?
0

Et le processeur il est assez puissant ou ça sert pas vraiment pour le jeu ?
0

M**** ... j'y avais pas penser ...
Ton processeur est presque à la hauteur mais pas assez car je vient de penser que ton PC sera un Windows 7 et que sous Windows XP sa aurais été bon ... désolé un ordi un poil plus puissant pour le processeur (genre 2.60GHz c'est parfait et pas cher !) =/
0

Donc si je mets le CD dans l'ordi , il le lira pas ou je pourrai jouer quand même mais y aura quelques bugs de temps en temps ?
0

Il aura beaucoup de mal à lire ... il ramera
0