Carte Graphique Compatible Sims 3 PC Portable
ChtiLu94
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Beaugue Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beaugue Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais savoir quelles cartes graphiques sont compatibles pour jouer aux Sims 3 sur ordinateur portable.
Est-ce que ces cartes graphiques pourraient fonctionner ? :
- ATI Radeon HD4200
- Intel GL40
- ATI Radeon HD 3200
- Intel GMA 4500M
- Intel Graphics Media Accelerator HD
Sachant que le prix de l'ordinateur ne peut pas dépasser 450 voire 500 euros, pouvez-vous me proposer d'autres ordinateurs portables dont la carte graphique serait compatible avec ce jeu.
Est-ce qu'autre chose joue avec la lecture du jeu, comme la configuration de l'ordi, les logiciels... ?
Voilà, merci de votre aide.
Est-ce que ces cartes graphiques pourraient fonctionner ? :
- ATI Radeon HD4200
- Intel GL40
- ATI Radeon HD 3200
- Intel GMA 4500M
- Intel Graphics Media Accelerator HD
Sachant que le prix de l'ordinateur ne peut pas dépasser 450 voire 500 euros, pouvez-vous me proposer d'autres ordinateurs portables dont la carte graphique serait compatible avec ce jeu.
Est-ce qu'autre chose joue avec la lecture du jeu, comme la configuration de l'ordi, les logiciels... ?
Voilà, merci de votre aide.
A voir également:
- Carte Graphique Compatible Sims 3 PC Portable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
11 réponses
Personnelemnt je mis connais pas trop en carte graphique mais la RAM joue beaucoup aussi sur les jeux ! =)
ATI Radeon HD4200 fera l'affaire je pense ...
ATI Radeon HD4200 fera l'affaire je pense ...
Ok merci beaucoup ! =). Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur d'autres cartes s'il vous plaît ? Merci.
Je te conseille aussi le ATI Radeon HD5970 .
Mais il est assez cher mais fera tourner Les Sims 3 a fond ... avec Direct X 11 (s'il vous plait =))
Mais il est assez cher mais fera tourner Les Sims 3 a fond ... avec Direct X 11 (s'il vous plait =))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que quelqu'un peut me dire si cet ordinateur pourrait être compatible avec les Sims 3 ?
https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_toshiba-c650d-10d-_pc-portable_298483_10001_10051_-2_10122_10132_256250
https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_toshiba-c650d-10d-_pc-portable_298483_10001_10051_-2_10122_10132_256250
M**** ... j'y avais pas penser ...
Ton processeur est presque à la hauteur mais pas assez car je vient de penser que ton PC sera un Windows 7 et que sous Windows XP sa aurais été bon ... désolé un ordi un poil plus puissant pour le processeur (genre 2.60GHz c'est parfait et pas cher !) =/
Ton processeur est presque à la hauteur mais pas assez car je vient de penser que ton PC sera un Windows 7 et que sous Windows XP sa aurais été bon ... désolé un ordi un poil plus puissant pour le processeur (genre 2.60GHz c'est parfait et pas cher !) =/