Probleme avec Alice au pays des merveilles pc
blackwellleo
Messages postés
9
Statut
Membre
-
LeDénicheur Messages postés 624 Statut Membre -
LeDénicheur Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour, Voila j'ai installé le jeu "Alice au pays des merveilles sur pc " mais au moment de jouer je double clique sur l'icone et cela me met raport d'erreur ... Que faire ?
Merci d'avance ... :)
Merci d'avance ... :)
A voir également:
- Probleme avec Alice au pays des merveilles pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas trop ce que sais une config a vrai dire ... je ne suis pas doué en informatique mais je l'ai installé normalement
Regarde derrière la pochette du CD, il y a marqué la configuration minimum requise pour jouer à ce jeu.
Ensuite tu peux allez voir dans Panneau de Configuration => Système, et tu regardes si tu as une configuration suffisante pour jouer à ce jeu. :)
Sinon essaye (si c'est pas déjà fait), avec le CD dans le tiroir du PC.
Ensuite tu peux allez voir dans Panneau de Configuration => Système, et tu regardes si tu as une configuration suffisante pour jouer à ce jeu. :)
Sinon essaye (si c'est pas déjà fait), avec le CD dans le tiroir du PC.
Tente une desinstallation et une réinstallation si c'est pas déjà fais. Car là...pour un jeu acheté c'est réelement étonnant....
Ok A ce moment la si ca ne marche pas je te recontacterais sois aujourd'hui sois dans une semaine et deux jour car je part en vacances en tout cas merci pour ton aide precieuse .