Final Fantasy 10-2, PCSX2

bobsatan Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobsatan Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma ps2 est tombé en panne il y a quelque semaine et j'ai voulus tester mes jeux sur mon pc en utilisant pcsx2, j'ai pris mon jeux Final fantasy X, j'ai utiliser Format Factory pour le mettre en .iso, je l'ai lancé avec le logiciel impec, Métal Gear solid 3 un peu plus gourmand n'est pas passer bon souat, et Final fantasy X-2 ou j'ai rencontré plusieurs problème comme de drole de saccade qui cachait la moitié de la cinématique et un gros manque de texture sur les environnements alors que je n'avais pas sa sur Final Fantasy X,

Je suis sous Seven, Procésseur Intel Core2Duo CPU E8400 3Ghz, 4,0Gb de ram, et une ATI Radeon HD 4850.

J'ai déja esseyer plusieurs config du PCSX2 mais je n'ai toujours pas la bonne, Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

cactus720

peut tu donné ta config les plus important cpu est carte vidéo
0
cactus720

a ok j'avais pas vue la suite ^^
tu pourrait peut être l'oc a 3.4 ghz c'est bon pour des émulateur gourmand
tu a qu'elle version ?
en dx10 l'émulateur marche mieux
0
bobsatan Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

en dx10, ok j'esseye merci de ta rep.
0