Titre d'un jeu Pc! help
jo3820
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
jo3820 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jo3820 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vendu un jeu et maintenant je voudrait le retrouver mais je me souvient plus du titre ...
C un jeu PC qui est sur la guerre d'irak ou d'afganistan je c plus , on controle soit des troupe americaine (tank, infanterie, mortier) soit taliban au choix mais ce n'est pas a la 1er personne c'est plusieur unité a la fois (comme halo wars ou age of empire)
Je croit que c un peu pres sa : battle on darika ou quelque chose comme sa , si vous avez des idée dites les toute svp
PS: le jeu date un peu
J'ai vendu un jeu et maintenant je voudrait le retrouver mais je me souvient plus du titre ...
C un jeu PC qui est sur la guerre d'irak ou d'afganistan je c plus , on controle soit des troupe americaine (tank, infanterie, mortier) soit taliban au choix mais ce n'est pas a la 1er personne c'est plusieur unité a la fois (comme halo wars ou age of empire)
Je croit que c un peu pres sa : battle on darika ou quelque chose comme sa , si vous avez des idée dites les toute svp
PS: le jeu date un peu
A voir également:
- Titre d'un jeu Pc! help
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
jo3820
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
12
heu nan le jeux est quand meme mieu fait mais en effet sa se passe dans le desert jcroi c ptetre battle from darika ou je c plus mai merci déjà et si vous avez dautre jeu qui vou passe par la tete metez tous !!!!!
jo3820
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
12
Tous ce qui vous passe par la tête dites le ...