Extinction du PC lors d'un jeu

Fermé
Tomadele - 19 déc. 2010 à 18:33
 Tomadele - 22 déc. 2010 à 15:32
Bonjour,

Lorsque je joue à "Counter Strike : Source" ou "World of Warcraft" (Compatibles avec ma version de Windows (Windows 7)) mon ordi s'éteint tout seul au bout de 10 à 30 minutes (CSS) et 10 minutes à 1 heure (WoW) (Depuis ce matin mon jeu CSS ne veut plus s'allumer). Ma question est que faire pour empêcher ce "Crash" qui ne cesse de m'enerver ?

PS : J'ai un ordinateur Portable, Acer et j'ai fais réparer la Carte mère il y a 2 mois
PS(2) : Mon frère à le même ordinateur potable que moi juste que la taille n'est pas la même et il n'a pas ce problème...
A voir également:

2 réponses

Assassinofchaos Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 1
21 déc. 2010 à 13:57
Comme je disais sur un autre problème, j'ai eu ce soucis, essaye de faire de la place sur ton PC vire s'qui serre pas, moi sa ne s'est plus eteint après avoir fait sa.
0
Problème régler merci quand même ;)

Pour ceux qui auraient le même problème que moi :

Si votre PC surchauffe et s'éteint quand vous ouvrez un programme c'est que les ventilateurs sont pleins de poussières donc pour régler ce problème : Vous achetez un "Vaporisateur d'air", en passez petit coup par petit coup dans les sorties d'air sous votre ordinateur et le problème sera réglé (Je dis bien petit coup par petit coup sinon ca va faire entrer de l'eau dans votre ordinateur au lieu de l'air)
0