Sony Vaio VPCF11M1E et GT330m

Fermé
Darkside14 - 27 juil. 2010 à 11:54
Darkside14 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 16 déc. 2010 à 23:40
Salut la communauté CCM!!

J'ai fait l'acquisition d'un Sony Vaio VPCF11M1E en remplacement du Dell XPS m1710. Avec des perfs supérieures a avant, core i5, GT330m 1GB. J'ai juste un léger soucis durant le gaming, et ca le fait plus particulièrement avec GTA 4 et Bioshock 2, j'ai l'impression mais peut-être que je me trompe, que mon PC chauffe trop et durant les jeux, j'ai des flashs noir plus ou moins fréquents, ce qui est assez désagréable... . Les pilotes sont tous parfaitement a jours, j'ai beaucoup penché pour une erreur de réglage mais en modifiant, ca ne change pas beaucoup. Carte graphique défaillante?



A voir également:

2 réponses

amino_842 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 1
14 août 2010 à 15:37
Bonjour,

j'ai le même pc sony vaio et la même référence mais mon problème c'est que j'ai perdu les dvd de restauration est-ce-que c'est possible que vous me faites une copie et me les envoyés et je vous envoi un mondât à votre nom je serai reconnaissant et merci
0
Darkside14 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
16 déc. 2010 à 23:40
Désolé
Mais moi même j'en ai pas, mais il y a une partition cachée sur le disque dur qui remplace ces DVDs, il suffit d'eteindre l'ordi et d'appuyer sur le bouton Assist, là il est censé s'allumer et démarrer en mode restauration du système.

Salutations, Darkside14
0
Salut,

J'ai exactement le même problème que toi et je n'ai trouvé aucune réponse.
C'est dans les mêmes situations que toi c'est à dire en jeu que j'ai des micros flash noir .. je ne sais pas du tout d'ou ça viens et c'est très désagréable..

J'espère que tu viendras ajouter ta solution ici..

NarbOni
0
Darkside14 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
16 déc. 2010 à 23:37
Salut NarbOni,

J'avais pris la décision d'envoyer mon ordinateur en réparation, il est revenu avec une carte mère toute neuve, mais le problème est toujours là, donc soit c'est un problème de fabrication spécifique sur ce modèle, soit c'est un programme commun sur nos deux machines (genre un de ces softs Sony installés par défaut) qui crée ces flashs

Si je trouve quelque chose, je ne manquerais pas de vous en faire part.

Salutations, Darkside14
0