Rendre mon pc puissant

gamer.007 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 masterjuju -
BONJOUR g vraiment bsoin d'aide pour rendre mon pc puissant afin qu'il puisse supporter gta iv
A voir également:

7 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Quelle est ta config actuelle ?
0
gamer.007 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

wind xp professionel 2002 service pack 3

amd sempron(tm) processor
3000+

1.8ghz 2go ram
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Je pense que le problème vient du processeur... donc autant changer de pc complètement !
0
gamer.007 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

comment faire pour augmenter le processeur ???????????
0

Tu le changes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais ca sert a koi l'overclocking
0

Sur un sempron 3000, à rien du tout ^^

Sinon, en théorie, cela augmente la cadence du processeur.
0
masterjuju

tu optimise ton processeur a fond donc tu peux faire
tournet des application plus riche
0

que me conseille tu comme pc
0
turko57

je te conseille de monter ton pc toi meme
0