Pc Opti pour Black Ops

Fermé
_Arcom_ Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 20 déc. 2010 à 01:02
_Arcom_ Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 20 déc. 2010 à 17:27
Bonsoir , je cherche un Pc Opti pour jouer à Black sans lag.
Donc voila je cherche de preference un Ordi portable pour la raison simple que je bouge souvent et que je ne veut pas quitter mes Jeux :) , Après prendre un Pc de Bureau ne me dérangerais pas mais bon difficile de le trimballer tout le temps avec moi :p .
Donc se dont j'aurais besoin c'est d'un ordinateur entre 700 et 900 euros , Pouvant faire tourner Black Ops sans lag ainsi que tous les jeux du moment.

En Ordi portable j'ai trouver ça
: http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/alienware-m11x/pd.aspx?refid=alienware-m11x&s=dhs&cs=frdhs1 Je sais que c'est un très bon Pc Portable et qu'il fait tourner beaucoups de jeux mais après , peut il faire tourner Black Ops sans problèmes ?

En Ordi de Bureau j'ai trouver ça : http://www.fnac.com/Acer-Aspire-Predator-G5900-041/a3131549/w-4

Après le choix difficile entre Mobilité et Performance.

Donc voila j'attend vos avis et si vous avez d'autres idées de Pc je suis ouvert à toutes réponses :)
A voir également:

6 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
20 déc. 2010 à 01:35
Pour le choix de la mobilité : Alienware est bien entendu une refernece dans les PC de jeu, en particulier dans le domaine des ordinateurs portables, un choix qui suffira aux exigences de Black Ops, mais aussi de beaucoup d'autres jeux video, plus gourmands que Black Ops tel que Crysis

Pour le choix de l'ordinateur de bureau : on peut avoir les composants de ce Acer pour 650€, un design dit "gamer" mais en fait le boitier est laid, les composants se trouvent sans problème dans le commerce, la qualité en plus et le prix en moins, de plus, avec 900€ de budget pour un PC de bureau, le fait de monter son PC, donnera un avantage au niveau de la puissance

Mon ordinateur vaut 670€ mais est plus puissant que la majorité des PC de marque y compris celui que tu as proposé simplement par le fait que j'ai monté ma config par mes propres soins
0
_Arcom_ Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
20 déc. 2010 à 13:22
Oui mais bon , Monter son Pc c'est pas tout le monde qui sait le faire :) .
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
20 déc. 2010 à 13:25
On devrais dire que ça l'est, c'est tres simple en fait, internet regorge de tuto, de plus c'est comme un gâteau, si tu as les ingrédients et la recette, tu es parfaitement capable de le réaliser
0
_Arcom_ Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
20 déc. 2010 à 13:31
Ouais mais bon j'ai peur de faire un gateau au yaourt au lieu d'un au chocolat : /
Ya pas des Patissiers qui peuvent faire des gateaux à prix raisonnable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
Modifié par light-v le 20/12/2010 à 14:36
A prix raisonnable mais avec des ingrédients de piètre qualité
Imaginons que je suis un pâtissier, je te donne la liste d'ingredients et la recette, si tu suis la recette a la lettre avec mes ingrédients, ton gâteau sera réussi
0
_Arcom_ Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
20 déc. 2010 à 17:27
Sinon j'ai vue que le M15x de chez Alienware est très bien pour bien jouer à Black Ops , il a tout se que j'aime : c'est un portable , puissant , Supporte Black ops à fond et sans lag ! après voila il a un prix forcement conséquent mais bon je préfère payer plus et avoir le pc de mes rêves :)
0