Mon pc s'éteint lorsque je joue à WoW.

Fermé
Danoal - 20 déc. 2010 à 15:12
Assassinofchaos Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 21 déc. 2010 à 13:55
Bonjour,

Depuis quelques temps je rencontre un problème : Dès que je joue à Warcraft, environ 10-15 minutes après, mon PC portable s'éteint.
J'ai fais des recherches, et j'en conclus que c'est une surchauffe de mon processeur.
J'ai testé une solution : nettoyer le ventilateur pour enlever les saletés qui pourrait s'y trouver. Résultat : écran cassé, malgré beaucoup de tendresse pour manipuler le pc. Je ne souhaite plus trop tenter d'ouvrir le pc, pour éviter encore plus de casse. Cet écran cassé ne m'embête pas trop, vu que je joue en écran externe.

Qu'avez vous à me proposer pour remédier à ce problème ? ( autre que arrêter wow, svp ^^' )

Merci.
A voir également:

2 réponses

tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 263
20 déc. 2010 à 15:18
En fait le problèmes des ordis portables, c'est la difficulté du changement des pieces.

A mon avis, si ton PC a du mal avec wow, il serait temps de penser à en changer. Et au lieu de prendre un portable (que tu n'utilise qu'avec un écran externe...), essayer un fixe.
0
Assassinofchaos Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 1
21 déc. 2010 à 13:55
Salut, ouai j'avais ce problème la avant sur mon ordi fixe, j'ai fais un peu de place sur mon ordi (en supprimant des vieux logiciels) bah il n'a plus eu ce bug. Enfin ya toujours des bugs dans wow lol mais sa sa changera pas.
0