[PC] - Problème Battlefield: Bad Company 2

Fermé
Zyky - 5 mars 2010 à 13:05
 CGomes - 17 déc. 2010 à 17:16
Bonjour à tous et merci de vos prochaines réponses.

J'ai acheté l'edition limité de BF:BC2.

Mon problème est simple, lorsque je me connect a un serveur BF:BC2 en Multijoueur ou que je joue en Solo, j'ai une image blanche qui me prend tout l'écran et je ne peut strictement rien faire a part --> Ctrl+Alt+Suppr.

J'ai fais toutes les dernière mise a jour de Punkbuster pour BF:BC2, Client et Server.

Si vous pouvez m'expliquer comment pouvoir jouer sans ce blocage intempestif je vous en serai grandement reconnaissant =).

J'ai acheté l'edition limité de BF:BC2

Système d'exploitation: Windows XP SP3
Processeur: Intel Dual Core 2.4GHz
Carte Grahpique: ATI Radeon HD 2900XT (512Mo)

A+
A voir également:

11 réponses

salut as tu fais une mise de ta carte graphique dernièrement sinon ce serait une bonne chose de le faire : panneau de config ... système ... materiel ...clic droit carte graphique ....salut a tous , je crois que pour les problèmes de lag au moment du respawn et plusieurs autres problemes proviennent de votre anti virus .Il faut mettre BFBC2 dans les exeptions de votre AV celui qui se trouve dans :MES DOCUMENTS.Avant la derniêre mise a jour je n'avais aucun problème ,après la mise a jour j'ai fait cette simple manip et tout est rentré dans l'ordre
3
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
5 mars 2010 à 16:13
T'as testé tout les graphismes au minimum ?
Si oui, désinstalle tout et réinstalle en administrateur !
parfois cela fonctionne ^^
a++
0
Deus33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
26 mars 2010 à 15:50
Exactement le même problème, en particulier depuis la dernière MAJ....


Tous les drivers
Les Drivers sont à jours.
Testé avec Catalyst 10.3 - 10.2 - 9.12 --> Même problème
Test des RAM --> Tout est OK
Test du CPU --> OK

Jeu Crysis --> Fonctionne bien pendant plus d'une heure !

Bref, après une batterie de tests en tous genres, et la consultation de multiples forums, ma conclusion est la suivante.... Cela vient du JEU !!!
Donc, je suis en attente d'une prochaine MAJ en priant pour que cela résolve mon problème et celui de tous les autres dans le même cas.....

Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur.....
0
Bonjour

As-tu essayé de regarder les options dans le catalyst control center il se peut que ce soit lui qui te bloque.
J'ai pratiquement la même config et j'ai eu ce genre de problème au démarrage écran blanc puis ensuite impossible d'avoir de la lumière.
Pour ce souci je l'ai réglé en allant dans options et en bougeant les réglages de contraste et de luminosité aussi bête cela puisse paraître.
En résumé oui il faut mettre à jour moi j'ai le 10.2 mais aussi il faut bidouiller dans le catalyst.
J'espère t'apporter une petite aide.
Papoum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo308 Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 11
Modifié par momo308 le 15/05/2010 à 15:42
bonjour a tous et jesper vraiment que vous pourrez maider parceque je n'ai trop marrrrre j'ai achetai Battlefield Bad Company 2 je joue sur multi mais le probleme est le suivant : pour reaparetre j'appuye sur combattre sauf que s'abloque a chaque fois pendant 5 voir 10 seconde avant de reaparetre jai vu jusqua ici que j'etai seul qui a voir se probleme aider moi SVP merci d'avance ( je lai esseyai sur windows 7 sa marche nikel mais sur windows xp sa me fai sa )
0
c'est pe etre que tn ordi n'est pas assé puissant moi je lavais et sa me métai l'écran noir des moment donc j'ai changer les paramètres j'ai mi faible voila si sa peu t'aider a++
0
bonjour, pour moi aussi j'ai du baisser la qualité malheuresement le problème persiste, de plus, mon processeur chauffe trop et l'UC utilisé avoisine les 100% même a qualité réduite, pourtant mon processeur n'a que 2 ou 3 ans.
0
momo308 Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 11
15 mai 2010 à 18:10
merci mais sa vien pas de sa j'ai nvidia 9500gt et je joue a tou les jeux qui sorte en High et 1680x1050 mais si quelqun a une aider j'accept mercii davance
0
momo308 Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 11
15 mai 2010 à 18:32
c bon probleme resolu sa vien de la derneire mise a jour
0
slt moi mon problème c'est que je sais pas ou sa strouve la clé cd aider moi svp j'ai tout essayer les clé sur le cd le livret la boite et rien


merci d'avance :)
0
momo308 Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 11
16 mai 2010 à 14:21
salu ton jeux tu la acheter en boite ou acheter pui telecharger via internet ?
0
moi je peu pus monter en grade et débloquer y un bug
0
je pense que c'est par ce que tu a windows XP par ce que j'ai un ordi avec XP où j'ai le même problème et un avec windows Vista et ça marche sans problème...
0
REDUIT LA QUALITE !
-2