Mon PC redémarre tout seul
Fermé
metalink
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
-
3 juil. 2008 à 16:14
medonly - 10 févr. 2011 à 15:01
medonly - 10 févr. 2011 à 15:01
A voir également:
- Mon PC redémarre tout seul
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
8 réponses
ribery_7_91
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
16
3 juil. 2008 à 16:17
3 juil. 2008 à 16:17
au bout de combien de temps il plante?
Heerem
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
5
3 juil. 2008 à 16:18
3 juil. 2008 à 16:18
Tu peux nous donner ta configuration de ton PC s'il te plaît ?
Et est-ce que le jeu rappelz te faisait toujours ça depuis le début ?
Et est-ce que le jeu rappelz te faisait toujours ça depuis le début ?
metalink
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 17:02
3 juil. 2008 à 17:02
Alors, il plante juste au démarrage et.......je suis tellement nul que je ne sais pas comment on sait sa config.
Le jeu , je viens juste de l'installer mais sa me redémarre aussi quand je démarre le jeu Just-Cause. Ce jeu marchait tres bien avant que je reformate mon PC.
Le jeu , je viens juste de l'installer mais sa me redémarre aussi quand je démarre le jeu Just-Cause. Ce jeu marchait tres bien avant que je reformate mon PC.
Heerem
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
5
3 juil. 2008 à 17:18
3 juil. 2008 à 17:18
Que se passe-t-il quand ton PC redémarre ?
Est-ce qu'il chauffe ?
Est-ce que tu entends des bruits dans ton PC (des clics ou des petites choses comme ça ?) ?
Est-ce que tu n'a pas par hasard donné un coup dans ton PC récemment ? (tu l'a peut-être laissé tomber, tu t'es énervé dessus peut-être...) ?
Désinstalle Rappelz et re-installe le, et tiens nous informés si ces redémarrages continuent !
Cordialement
Est-ce qu'il chauffe ?
Est-ce que tu entends des bruits dans ton PC (des clics ou des petites choses comme ça ?) ?
Est-ce que tu n'a pas par hasard donné un coup dans ton PC récemment ? (tu l'a peut-être laissé tomber, tu t'es énervé dessus peut-être...) ?
Désinstalle Rappelz et re-installe le, et tiens nous informés si ces redémarrages continuent !
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
metalink
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 17:53
3 juil. 2008 à 17:53
Tout d' abords je vous remercie de bien vouloir m'aider, alors :
"Est-ce qu'il chauffe ?" Non je ne crois pas mais peut-être que c'est ça.
"Est-ce que tu entends des bruits dans ton PC (des clics ou des petites choses comme ça ?) ? " Non plus, pas de bruit bizarre a ma connaissance mise à part ce que je pense être le ventilateur quand-il se mets en route.
"Est-ce que tu n'a pas par hasard donné un coup dans ton PC récemment ? (tu l'a peut-être laissé tomber, tu t'es énervé dessus peut-être...) ?" Non je ne l'ai pas laissé tombé (il est déjà a terre ^^)et je ne me suis pas énervé dessus (pas mon style, enfin je crois ).
A oui j'oubliai Rappelz et désinstaller et je le réinstalle
"Est-ce qu'il chauffe ?" Non je ne crois pas mais peut-être que c'est ça.
"Est-ce que tu entends des bruits dans ton PC (des clics ou des petites choses comme ça ?) ? " Non plus, pas de bruit bizarre a ma connaissance mise à part ce que je pense être le ventilateur quand-il se mets en route.
"Est-ce que tu n'a pas par hasard donné un coup dans ton PC récemment ? (tu l'a peut-être laissé tomber, tu t'es énervé dessus peut-être...) ?" Non je ne l'ai pas laissé tombé (il est déjà a terre ^^)et je ne me suis pas énervé dessus (pas mon style, enfin je crois ).
A oui j'oubliai Rappelz et désinstaller et je le réinstalle
metalink
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 20:39
3 juil. 2008 à 20:39
Voila, c'est bon l'installation est terminé (sa a pris du temps car j'ai du le télécharger sur le site officiel avant l'instal.)
J'ai donc réessayer de le lancer mais paf...il se rallume. -_-'
J'ai donc réessayer de le lancer mais paf...il se rallume. -_-'
moi j'ai le meme probleme que metalik il redemare kon je clique sur jouer je n c'est pas ou est le prob
Pareil mon ordi redémarre mais j'ai décider d'installer la version US de rappelz pour tester et cela fait pareil.
Moi je joue a rappelz depuis 4 mois et un beau jours (enfin plutôt mauvais :/) l'ordonnateur redémarre.
Je pense alors que c'est SFrame ou GameGuard qui bug or j'ai désactiver mon antivirus nommé ESET NOD32.
Voila j'attend vos réponses.
Cordialement
Moi je joue a rappelz depuis 4 mois et un beau jours (enfin plutôt mauvais :/) l'ordonnateur redémarre.
Je pense alors que c'est SFrame ou GameGuard qui bug or j'ai désactiver mon antivirus nommé ESET NOD32.
Voila j'attend vos réponses.
Cordialement