Mon PC redémarre tout seul

Fermé
metalink Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 16:14
 medonly - 10 févr. 2011 à 15:01
Bonjour, j'ai un énorme problème et j'aimeris avoir votre aide.

Alors, mon Pc redémarre tou seul quand je démarre certain jeu (Rappelz) et, marche super bien pour d'autre jeu (Guild-Wars) donc voila c'est ca mon problème svp aidez-moi j'y comprend rien.
^^
A voir également:

8 réponses

ribery_7_91 Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 16
3 juil. 2008 à 16:17
au bout de combien de temps il plante?
0
Heerem Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 5
3 juil. 2008 à 16:18
Tu peux nous donner ta configuration de ton PC s'il te plaît ?
Et est-ce que le jeu rappelz te faisait toujours ça depuis le début ?
0
metalink Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 17:02
Alors, il plante juste au démarrage et.......je suis tellement nul que je ne sais pas comment on sait sa config.
Le jeu , je viens juste de l'installer mais sa me redémarre aussi quand je démarre le jeu Just-Cause. Ce jeu marchait tres bien avant que je reformate mon PC.
0
Heerem Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 5
3 juil. 2008 à 17:18
Que se passe-t-il quand ton PC redémarre ?
Est-ce qu'il chauffe ?
Est-ce que tu entends des bruits dans ton PC (des clics ou des petites choses comme ça ?) ?
Est-ce que tu n'a pas par hasard donné un coup dans ton PC récemment ? (tu l'a peut-être laissé tomber, tu t'es énervé dessus peut-être...) ?
Désinstalle Rappelz et re-installe le, et tiens nous informés si ces redémarrages continuent !
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metalink Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 17:53
Tout d' abords je vous remercie de bien vouloir m'aider, alors :
"Est-ce qu'il chauffe ?" Non je ne crois pas mais peut-être que c'est ça.
"Est-ce que tu entends des bruits dans ton PC (des clics ou des petites choses comme ça ?) ? " Non plus, pas de bruit bizarre a ma connaissance mise à part ce que je pense être le ventilateur quand-il se mets en route.
"Est-ce que tu n'a pas par hasard donné un coup dans ton PC récemment ? (tu l'a peut-être laissé tomber, tu t'es énervé dessus peut-être...) ?" Non je ne l'ai pas laissé tombé (il est déjà a terre ^^)et je ne me suis pas énervé dessus (pas mon style, enfin je crois ).
A oui j'oubliai Rappelz et désinstaller et je le réinstalle
0
metalink Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 20:39
Voila, c'est bon l'installation est terminé (sa a pris du temps car j'ai du le télécharger sur le site officiel avant l'instal.)
J'ai donc réessayer de le lancer mais paf...il se rallume. -_-'
0
Je suis dans le même cas que toi c'est le bouclier qui charge puis paf !!! on m'a dit que sa venait de certain de nos logiciel par exemple avast n'est pas compatible avec rappelz
0
issdufress > benji
30 sept. 2008 à 17:04
oui moi g avast et g le meme probleme est ce que j'éteinavst pour joué ou je doit le désinstaller
0
mois aussi j la meme probleme mon pc redemare chaque fois que le jeu commence
0
madasharingan
19 févr. 2010 à 15:03
moi j'ai le meme probleme que metalik il redemare kon je clique sur jouer je n c'est pas ou est le prob
0
Pareil mon ordi redémarre mais j'ai décider d'installer la version US de rappelz pour tester et cela fait pareil.

Moi je joue a rappelz depuis 4 mois et un beau jours (enfin plutôt mauvais :/) l'ordonnateur redémarre.

Je pense alors que c'est SFrame ou GameGuard qui bug or j'ai désactiver mon antivirus nommé ESET NOD32.

Voila j'attend vos réponses.

Cordialement
0