[PC] Black ops saccade
Résolu
selim2404
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je sais que beaucoup de personne on déjà posé cette question, mais comment faire pour pouvoir jouer a call of duty black ops sans saccade .
Voici ma configuration :
Windows xp pro
intel pentium 4 CPU 3.00GHz
NVIDIA Quadro FX 540
2000MB de ram
Bonjour, je sais que beaucoup de personne on déjà posé cette question, mais comment faire pour pouvoir jouer a call of duty black ops sans saccade .
Voici ma configuration :
Windows xp pro
intel pentium 4 CPU 3.00GHz
NVIDIA Quadro FX 540
2000MB de ram
A voir également:
- [PC] Black ops saccade
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Si tu as déjà baissé tous les détails au minimum et que ça continue à saccader, alors tu devras changer de PC car tes composants sont vieux de 6 à 8 ans et sont carrément obsolètes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui le i3 est un dual core avec une technologie qui fais que sais un 2 core physique et 4 logique les core de ton processeur fonctionne comme un 4 core donc oui tu passe comme une lettre a la poste
Je demande ça parce que un pote m'a filé black ops qu'il a téléchargé illégalement sur un site, je l'ai essayé et ça bugait un peu donc j'ose pas acheter black ops.
Comment savoir si c'est un mono, dual ou trial core ??
Pentium IV : pas besoin de se poser des questions, c'est un mono core
Chez Intel c'est pas dur : Core 2 Duo : 2 coeur, Core 2 Quad : 4 coeur
Apres pour les i3, i5 et i7 c'est plus compliqué mais vu leur puissance par rapport au Pentium IV, on va dire qu'on s'en fiche,
Chez AMD, encore plus simple : X2 : 2 coeur, X3 : 3 coeur, X4 : 4 coeur
X6 : 6 coeur
Je vais pas complexifier les choses mais vu ton niveau en informatique je vais simple : change de carte graphique
Chez Intel c'est pas dur : Core 2 Duo : 2 coeur, Core 2 Quad : 4 coeur
Apres pour les i3, i5 et i7 c'est plus compliqué mais vu leur puissance par rapport au Pentium IV, on va dire qu'on s'en fiche,
Chez AMD, encore plus simple : X2 : 2 coeur, X3 : 3 coeur, X4 : 4 coeur
X6 : 6 coeur
Je vais pas complexifier les choses mais vu ton niveau en informatique je vais simple : change de carte graphique
Tu peux prendre un ATI HD 4670 AGP