ECRAN QUi S'ETEiN QUAND JE JOUE ( PC )

sunnydu926 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sunnydu926 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis nouveau , et j'ai un problème avec mon pc , quand je lance MW2 quelque minutes après sa s'étein , ma carte graphique (NVIDA GEFORCE 8800 GT) Est a 125 donc c'est normal que sa s'etein je pence ... donc avez vous des idée pour quel chauffe moin ? merci
Ps : Je joue avec la résolution la plus pt ...
A voir également:

11 réponses

fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour,

Essaye de passer un coup d'aspirateur dans les ventilateurs de ton ordinateur. Au niveau du processeur et de la carte graphique.
2
Arnaud_R Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

MW2 est tres gourmand nivo graphique ,et 125 est beaucoup trop haut c'est normal que ca coupe .tu as deja netoyer ta carte graph
1
Arnaud_R Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

instal ca http://fr.download.nvidia.com/Windows/nForce/nTune/5.05.38.00/5.05.38.00_ntune_winxp_international.exe
ca permet de booster ton ventilo graphique
tu le boost avant ta parti puis tu le remet a l'origine apres car ca fai plus de bruit
1
sunnydu926 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci d'avoir repondu aussi rapidement , j'ai c'est deja fait j'ai nettoyer tous est nikel sauf la carte ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sunnydu926 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais sa a l'ai nikel mais tu veut que je nettoie avec quoi , parce que sa a l'air propre .
0

alors sort ta carte et netoie la car tu va la tuer si c'est pas deja fai
0

Ok , merci j'vai essayer ! j'vous tien au courant
0

ok
0

Re ... j'ai nettoyer le ventillo de la carte graphique , et la carte graphique j'ai fait une parti sa monte jusqua 100 donc j'ai arete vous avez pas une astuce pour réglé les ventillos ?
0
Soulbade Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

100°C c'est toujours trop elevé ... Changement de carte graphique s'impose ou en cherchant bien il existe des radiateurs/ventilateurs plus performant sur certains modèles de Carte Graphique.

Je pense à materiel.net par exemple : dans Composants/Refroidissements/Radiateurs pour Carte Graphique.
0

Ok , merci beaucoup a tous , j'vais test sa
0