ECRAN QUi S'ETEiN QUAND JE JOUE ( PC )
sunnydu926
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
sunnydu926 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sunnydu926 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouveau , et j'ai un problème avec mon pc , quand je lance MW2 quelque minutes après sa s'étein , ma carte graphique (NVIDA GEFORCE 8800 GT) Est a 125 donc c'est normal que sa s'etein je pence ... donc avez vous des idée pour quel chauffe moin ? merci
Ps : Je joue avec la résolution la plus pt ...
je suis nouveau , et j'ai un problème avec mon pc , quand je lance MW2 quelque minutes après sa s'étein , ma carte graphique (NVIDA GEFORCE 8800 GT) Est a 125 donc c'est normal que sa s'etein je pence ... donc avez vous des idée pour quel chauffe moin ? merci
Ps : Je joue avec la résolution la plus pt ...
A voir également:
- ECRAN QUi S'ETEiN QUAND JE JOUE ( PC )
- Double ecran pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
11 réponses
Bonjour,
Essaye de passer un coup d'aspirateur dans les ventilateurs de ton ordinateur. Au niveau du processeur et de la carte graphique.
Essaye de passer un coup d'aspirateur dans les ventilateurs de ton ordinateur. Au niveau du processeur et de la carte graphique.
MW2 est tres gourmand nivo graphique ,et 125 est beaucoup trop haut c'est normal que ca coupe .tu as deja netoyer ta carte graph
instal ca http://fr.download.nvidia.com/Windows/nForce/nTune/5.05.38.00/5.05.38.00_ntune_winxp_international.exe
ca permet de booster ton ventilo graphique
tu le boost avant ta parti puis tu le remet a l'origine apres car ca fai plus de bruit
ca permet de booster ton ventilo graphique
tu le boost avant ta parti puis tu le remet a l'origine apres car ca fai plus de bruit
Bonjour merci d'avoir repondu aussi rapidement , j'ai c'est deja fait j'ai nettoyer tous est nikel sauf la carte ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re ... j'ai nettoyer le ventillo de la carte graphique , et la carte graphique j'ai fait une parti sa monte jusqua 100 donc j'ai arete vous avez pas une astuce pour réglé les ventillos ?