Dead Space se lance pas sur PC

Fermé
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 17 janv. 2009 à 12:27
 DesSoto - 4 févr. 2011 à 23:21
Bonjour,
je viens de recevoir ce matin Dead Space que j'avais commandé sur PriceMinister.
L'installation s'est fait impeccablement bien (au prix de 8go de disque dur) mais lors du lancement, une erreur s'affiche "votre carte graphique n'a pas la configuration minimale pour installer Dead Space". j'ai pourtant la dernière mise a jour trouvée sur Touslesdrivers.com et j'ai bien verifié d'avoir la bonne configuration. si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant car 40€ dans le vent ca m'ennuierai j'avouerai. merci beaucoup.

Configuration de mon ordi si ça peut aider :

Windows Vista 32bits SP1 Familial Premium
Carte mère Asus M2n-sli Deluxe
Processeur AMD athlon x2 Dual Core 5000+ 2,61Ghz
Carte Graphique Nvidia GeForce 9500GT 512mo
Memoire vive : 4Go
A voir également:

2 réponses

renofaringite
14 févr. 2009 à 18:07
il y a des gens qui ont du mal à comprendre quand même, sans être méchant bien sûr!

Regarde ton boitier de jeu, tu verra que certaines cartes graphiques ne sont pas compatibles avec ce jeux (ainsi que les laptop) et puis jouer à une balouze pareille avec une 9500GT; c'est limite du masochisme.

Il te faut simplement une vraie CG pour jouer.

Salut!
0
Je dispose de cette carte garphique : MSI R4870 T2DIG avec 1Go de DDR5 et ce jeu demarre a condition que la resolution ne passe pas au dessus de 1380 x 1180.
MAIS pour baisser la résolution une fois hors du jeu, comment fait on ?
On ne peut pas. Alors j'ai désinstallé et réinstallé( plus que 4 activations permises du jeu. Rebelote, c'est là que j'ai fais le lien avec la résolution.
0
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 93
16 févr. 2009 à 15:16
et ben sans etre mechant non plus dans certains forums elle passe de plus ma 9500GT si nulle arrive a faire tourner du GTA IV DE PLUS (sans etre mechant toujours) je me suis procuré une HD 4850 de chez ATI et le meme problème persiste ^^ mais bon on t'en veut pas tu savais pas.
0
En plus de ce problème, le mode visée du perso principal se met sans que j'ai besoin de le solliciter(imaginez quels problèmes ça pose pour la progression car une fois enclenché, il ne s'enlève plus. Non je pense que ce jeu, même s'il a l'air très bon, a juste été fait a la va comme je te pousse pour faire du fric un peu plus tôt.
0