Bug GTA 4 sur pc i7 ,4GO Ram,2G graph !! sos

Fermé
Pascal - 11 janv. 2011 à 21:20
 Freddy - 11 févr. 2011 à 07:34
Bonjour,

je viens d'installer gta 4 sur mon nouveau ordinateur portatif ,dell xps L501x avec un process i7 1.76Gh avec Turbo Boost, 6Mo cash ,4Go ram ,2Go graph ,une configuration ultra puissante pour supporter plus que gta4 ,mais se que j'ai constaté c'est que le l'image s'arrête (se bloque) beaucoup malgré que j'ai minimisé la config graphique ,y'a il une solution svp ??
A voir également:

2 réponses

j'ai pas bien compris ? :s
0
salut, moi jai un toshiba satelite intel core i7( 720QM) , 4 Go de DDR3 ect carte video 1 Go en nvidia GeForce GT 330M et 1 Go de DDR3 en video ect et pareil mon processeur tourne a 40% ma ram bha on a le meme , et la carte video c'est le bouquet... 260Mo a peu prés utilisé sur 1024 avec tou au plus bas et sa lag... le pire c'est que en montan le graphisme tout en elevé jai le meme nombre d'image par segonde (testé avec FRAPS qui done le nombre d'IPS en temp reel pandan le jeux ) donc javai trouver des fichier a remplacer je suis passé de 25-30 a 30- 50 image par segonde mais apré le jeux imposible de le demarer depui que jeté passé sur lancien msn alor jai remis le nouveau jai reinstalé le jeux jai remis le patch a la .... ect enfin breff ce jeux est pire que merdique si ta une soluce je prend ou ajoute moi sur msn on poura chercher des soluce ensemble freddy-59111@live.fr envoi un mail pour prevenir que c'est a propo de GTA car kan je connais pas jaxepte pas donc previen moi que c'est a propo de GTA par mail et je t'axepterai :)
0