Pc trop lent pour jeu

Fermé
lemilanais67 - 7 févr. 2011 à 16:24
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 7 févr. 2011 à 17:55
Bonjour,
Alors voila je n'y connais pas grand chose en informatique et ne joue jamais aux jeux sur PC, mais là je suis vraiment tenté par Minecraft un jeu à la mode pou ceux qui connaissent. J'ai donc tésté la version d'essai sur le site en question avant de l'acheter mais impossible ca bug toutes les 30s impossible de faire quelque chose...
Je dispose d'un vieux Pc je n'ai jamais rien changé dedans si vous avez besoin d'infos concernant la machine demandé.
J'aimerais savoir quoi faire pour pouvoir jouer à ce jeu qui ne doit normalement pas demandé de grande ressource à l'ordi. Je vous remercie d'avance.

Cdt


A voir également:

5 réponses

Soulbade Messages postés 354 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 91
7 févr. 2011 à 16:30
Donne nous la configuration complète (Ecran + Tour) de ta machine, on va voir ce qui est depassé et bon à changer ;)
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
7 févr. 2011 à 16:31
Il me faudrait ta config pour pouvoir t'aider... "vieux pc" n'est pas suffisant!!
Ce jeu consomme pas mal en ressources malgré son coté basique
0
Je dois aller ou pour vous donner toutes les caractéristiques que vous voulez ??
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
7 févr. 2011 à 16:47