Jeux pc

elodie5930 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elodie5930 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis elodie je recherche des sites de jeux a telecharger completement et gratuit , je prefere des jeux de gestion type farm frenzy, cake mannia, racnh rush... meme si c des vieux jeux pc c juste pour moi jouer, merci d avance de m aider car je m'en trouve pas.
A voir également:

7 réponses

ALAN305 Messages postés 5758 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   818

Des jeux qui son gratuit a la base ou des jeux piraté (payant)?
0
elodie5930 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je prefere gratuit ou alors vraiment pas cher...
0
ALAN305 Messages postés 5758 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   818

Ici
0

Je pense q'une petite recherche sur google et hop!
Alan,contributeur CommentCaMarche, toujours là pour aider !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elodie5930 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai deja fait mais a chaque fois je tombe sur des sites ou c gratuit 1 h et apres il faut payer pour l avoir complet...
0

Oui c'est des version d'évaluation. Normalement c'est marquer gratuit ou démonstration normalement.
Tien vas ici sinon

Alan,contributeur CommentCaMarche, toujours là pour aider !
0

merci je vais aller voir
0