Quel jeu pour tester mon pc

rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KaiserYe -
Bonjour,
je veux un jeu trés puissant pour le tester sur mon nouveau pc.
j'ai un core 2 duo E6550 2,33 ghz avec 2 giga de la ram et une nvidia 9500 1 giga.
merci de me donner le nom du jeu le plus puissant qui demande un vrais pc gamer.

A voir également:

11 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Va voir sur Google pour le nom dun jeu. Mais juste pour info, ton ordinateur va ramer avec cette configuration. Il tourne sous quel système ?

Merci,

Gabriel.
0
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Achete en 1 de quelque GB car le telechargement de jeux est interdit
0
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

pour le moument tous les jeux que j'ai marchent trés bien meme avec une résolution plus elevé, pour le system j'ai w7, et pour l'info il me donne une note de 4,4 pour l'indice de performance. pour oalbertoo j'ai demander des titres c'est tout.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Ok, donc si les jeux de Albert marchent, c'est bn.
0
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Les sims 3
Gta IV

Je te conseille plus GTA IV car il est plus realiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

pour gta 4 marche trés bien, le seul problème c'est la manette qui ne marche pas, je doit le remplacer par une manette xbox. merci oalbertoo, mais je cherche toujours un jeu qui défi mon pc, et je l'ai pas encor trouver...
0

Le nouveau kilzone3 ou meme COD black ops peut-être
0

pour call of duty marche sur une résolution et une configuration optimale, mais kilzone3 ça vraiment je connais pas, je vais l'essayer... a suivre
0

Essaie est dit moi quoi bonne chance !

Alberto.
0

aprés une petit recherche, kilzone3 n'est pas encore sortie, et en plus sa sera sur ps3, domage oalbertoo. lol
0

A, je penser qu'il exister sur pc desolé :)
0
KaiserYe

et Crysis ça te dis quelque chose?
0