Quel jeu pour tester mon pc
rahimelvis
Messages postés
358
Membre
Dernière intervention
-
KaiserYe -
KaiserYe -
Bonjour,
je veux un jeu trés puissant pour le tester sur mon nouveau pc.
j'ai un core 2 duo E6550 2,33 ghz avec 2 giga de la ram et une nvidia 9500 1 giga.
merci de me donner le nom du jeu le plus puissant qui demande un vrais pc gamer.
je veux un jeu trés puissant pour le tester sur mon nouveau pc.
j'ai un core 2 duo E6550 2,33 ghz avec 2 giga de la ram et une nvidia 9500 1 giga.
merci de me donner le nom du jeu le plus puissant qui demande un vrais pc gamer.
A voir également:
- Quel jeu pour tester mon pc
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
Bonsoir,
Va voir sur Google pour le nom dun jeu. Mais juste pour info, ton ordinateur va ramer avec cette configuration. Il tourne sous quel système ?
Merci,
Gabriel.
Va voir sur Google pour le nom dun jeu. Mais juste pour info, ton ordinateur va ramer avec cette configuration. Il tourne sous quel système ?
Merci,
Gabriel.
pour le moument tous les jeux que j'ai marchent trés bien meme avec une résolution plus elevé, pour le system j'ai w7, et pour l'info il me donne une note de 4,4 pour l'indice de performance. pour oalbertoo j'ai demander des titres c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour gta 4 marche trés bien, le seul problème c'est la manette qui ne marche pas, je doit le remplacer par une manette xbox. merci oalbertoo, mais je cherche toujours un jeu qui défi mon pc, et je l'ai pas encor trouver...
pour call of duty marche sur une résolution et une configuration optimale, mais kilzone3 ça vraiment je connais pas, je vais l'essayer... a suivre
aprés une petit recherche, kilzone3 n'est pas encore sortie, et en plus sa sera sur ps3, domage oalbertoo. lol