PC DVD GAME CPATIBLE AVEC MANETTE

ladj7 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

SVP je veux m'acheter 1PC dvd game mais cment savoir s'il est cpatible avec manette (jai 1 manette xbox360 PC) parcque sur d'autre CD c'est ecrit control element : keybord,mouse et merci bien

A voir également:

3 réponses

Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Hello

C est quoi le titre du jeu?
0
ladj7 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le jeux c'est brothers in arms HELL'S HIGHWAY celui que j'ai qui ne marche pas avec manette est BROTHERS IN ARMS-ROAD TI HILL derriere c est ecrit OPERATING: WINDOW 2000 XP(only) MERCI
0
Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

C et un peu normal que raod to hill 30 ne fonctionne pas avec le manette xbox il est un peu vieux (2005)

Par contre Hell's Highway est sortie en 2008 et en plus sur xbox 360 tu a donc 97.5% de chance qu il la reconnaisse
0