Réglages Crysis 2 PC
Utilisateur anonyme
-
Kazu-al Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kazu-al Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Juste une petite question concernant les réglages de Crysis 2 sur PC, question s'adressant à ceux qui le possèdent. Peut on régler les textures, l'AA, les ombres etc... sur la version "finale" du jeu. Praceque j'ai la config minimale requise pour jouer (j'ai un core i3 à 2,13Ghz ety une ATI mobility 5650 1gb) et le jeu laggait assez dans la beta multijoueur, ou on ne pouvait rien régler si ce n'est la resolution et des modes "gamer, hardcore etc..."
Les soucis d'optimisation auraient été améliorés dans le jeu final, mais j'aimerais quand meme savoir si on ne peut encore rien y régler.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Juste une petite question concernant les réglages de Crysis 2 sur PC, question s'adressant à ceux qui le possèdent. Peut on régler les textures, l'AA, les ombres etc... sur la version "finale" du jeu. Praceque j'ai la config minimale requise pour jouer (j'ai un core i3 à 2,13Ghz ety une ATI mobility 5650 1gb) et le jeu laggait assez dans la beta multijoueur, ou on ne pouvait rien régler si ce n'est la resolution et des modes "gamer, hardcore etc..."
Les soucis d'optimisation auraient été améliorés dans le jeu final, mais j'aimerais quand meme savoir si on ne peut encore rien y régler.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Réglages Crysis 2 PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
Je précise que c'est un lagg de FPS (mesurés avec fraps), et non de connection internet en multi bien entendu ^^
Yeaaaaah merci beaucoup.
Maintenant grâce à ces patchs, je pourrais en principe régler tout si j'achète le jeu
C'est super: en même temps un jeu aussi exigeant ou on ne peut rien régler ca serait idiot.
Merci beaucoup :)
Maintenant grâce à ces patchs, je pourrais en principe régler tout si j'achète le jeu
C'est super: en même temps un jeu aussi exigeant ou on ne peut rien régler ca serait idiot.
Merci beaucoup :)
Oui, ais bon la config minimale est un dual core 2Ghz (regarde ma config j'ai au dessus), et une carte 512 mb. La encore je suis au dessus, alors bon je n'ai qu'un pc portable pas vraiment gamer mais black ops est à fond sans aa et Vsync, et le premier crysis est tout en high avec juste pas d'aa et ombres et shaders en moyen: ca tourne bien alors quand j'ai joué au multi du 2 (la beta), et que le jeu en "gamer" (minimum) est à 30fps en 800x600 y'a un problème en effet. Surtout que leur notion du minimum c'est avec toutes les ombres, des shaders et du bloom comme pas possible. Pour ceux qui ont pas une config monstre c'est pas acceptable. En tout cas merci d'avoir trouvé cette solution, j'ai regardé sur jeuxvidéo.com etc.... aucun patch n'est sorti bien entendu ^^