Call Of Duty 4 PC

sorc94 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AHMED0806 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous ! Je viens d'installer Call Of Duty 4 Modern Warfare sur mon PC. L'installation s'est très bien passée, les menus fonctionnent, tout va bien.

Mon soucis : Je démarre le jeu, j'y joue normalement, et au bout d'environ 5min de jeux, mon PC s'éteint d'un coup, tout est éteint, l'écran affiche "NO SIGNAL". Pourriez-vous m'aider à régler ce problème ? Merci à tous !
A voir également:

3 réponses

Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Salut,
c'est peut la temperature ou la poussiere

Test et analyse avec ceux-ci:
HWmonitor
OCCT
1
sorc94 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'y ai pensé ! Mais j'ai un gros Zalman sur le processeur que je nettoie régulièrement. Après j'ai une ATI 4850 et c'est vrai que le ventilo ne refroidie pas bien... Mais j'ai jamais eu ce problème avec d'autres jeux. Je te remercie, j'analyserai tout ça demain !
0
sorc94 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et, comment je fais pour analyser ? J'analyse avant, pendant ou après le jeux ?
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

de rien

HWmonitor permet de visualiser les température des composants en temps réel,
indique la température maximum atteinte.

OCCT test la stabilité des divers composants (test intensif, attention à la température de la HD4850)
0

Ok, je vais faire ça desuite ! Je te remercie. J'ai essayé de mettre un gros ventilateur pour l'été devant la tour en enlevant le capo, le ventilo était en plein sur la carte graphique et ça n'a rien changé !
0

Bon... C'est bien un problème de surchauffe de la HD4850 ! J'ai mis un bloc glacé dessus en plein jeux, et ça a très bien fonctionné ! Merci pour tout ! Donc, je dois penser à changer de ventilateur, pourriez-vous m'en conseiller un ? Sachant que je suis un lycéen, mon budget est de 35€ grand maximum. Je vous remercie de vos conseils. ;)
0
AHMED0806 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SCANNER VOTRE PC AVEC UN ANTIVIR
0

Ok, c'est possible qu'il y est un virus... Merci, je te tiens au courant.
0

Et non, malheuresement, ce n'est pas un virus ! D'autres idées ?
0
AHMED0806 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un probleme du materiel et pes du jeu
0