(PC) Problème de démarrage Black ops

z000026 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
z000026 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé steam et black ops mais lorsque j'essaye de lancer le jeu que ce soit le mode solo ou le mode multi une fenêtre apparait : Installation de : Microsoft DirectX for Windows (étape 1 sur 1)
Puis la fenêtre disparaît au bout d'une quinzaine de secondes et le jeu ne se lance toujours pas comme si ça ne voulait pas s'installer.
J'ai bien essayé de télécharger la version demandée de DirectX mais ça ne marche pas.
Aidez-moi svp...
A voir également:

2 réponses

julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Tu pourrais déjà commencer par désinstaller toute version de DirectX installé sur ton PC puis re-télécharge le pour le réinstaller.
Tu partiras déjà sur une base propre...
0
z000026 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut merci de ta reponse. mais pour directx j'ai crée un autre sujet va sur:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21447351-pc-probleme-directx#p21447351
0